Pourquoi en Russie l'industrie légère est en déclin
Les magazines analytiques rendent compte périodiquement de la situation déplorable de la mode russe et de l'industrie légère en général. Les experts énumèrent diverses raisons, notamment le manque de soutien du gouvernement, les difficultés avec les douanes, où l'équipement est soumis à des droits énormes et est retardé pendant une longue période. Tous ces problèmes existent réellement, mais la raison principale réside dans les gens.
mystylex.techinfus.com littéralement chaque jour, il reçoit des offres de coopération. Les lettres proviennent de magasins, de créateurs, d'usines de confection, d'ateliers et d'ateliers. Tout le monde offre une coopération, mais lorsqu'il s'agit de vrai travail, par exemple, préparer une publication avec une histoire sur leurs produits et services, il s'avère que les mots sont en contradiction avec les actes.
Avec certains "partenaires", la discussion peut prendre plusieurs mois ! Après s'être mis d'accord sur tous les détails, les gens disparaissent, puis apparaissent après 2-3 mois, comme si de rien n'était ! D'autres veulent être fait pour eux. Quelqu'un le fait vite, mais très mal. Par conséquent, je ne prends plus au sérieux les propositions de coopération et ignore même les annonceurs potentiels.
Au départ, chaque lettre avec une proposition de travailler ensemble m'a enthousiasmé. Au bout de quelques années, l'enthousiasme s'est estompé. Je ne crois plus à l'industrie légère et à la mode russes. Tant que les gens ne changeront pas leur attitude envers le travail, n'auront pas acquis des qualités telles que la responsabilité, l'autodiscipline et n'auront pas appris à faire des affaires, rien ne se développera !
Le problème de l'industrie de la mode russe n'est pas un manque de soutien du gouvernement et des fonctionnaires corrompus, mais des personnes incapables de travailler normalement.