En entrant à l'université, nous espérons que nos professeurs auront un niveau de connaissances suffisant et sauront nous donner un enseignement de qualité. Donc, partout - si une personne est engagée dans une sorte d'entreprise, elle doit s'efforcer d'être la meilleure dans son entreprise, et cela devrait se refléter dans sa vie.
Il devrait en être ainsi, mais en réalité tout n'est pas si parfait. Par conséquent, nous voyons des designers, des stylistes, des maquilleurs, des esthéticiennes qui ont l'air tout simplement affreux.
Il s'avère étrangement que toutes ces personnes travaillent dans l'industrie de la mode et de la beauté, ce qui signifie qu'elles devraient en savoir plus sur la mode, le style et la beauté que quiconque, et cela devrait se refléter dans leur apparence et leur vie.
Parfois, j'entends de telles questions, pourquoi ce designer fait-il de belles choses, et il ressemble lui-même à une femme sans-abri, et pourquoi une esthéticienne vient-elle travailler avec des cheveux non lavés? Pourquoi un styliste qui apprend aux gens à s'habiller correctement ressemble-t-il lui-même à un épouvantail de jardin ?
Il y a plusieurs raisons à cela - dans le cas de certains stylistes, il y a un tel moment, ils pensent qu'ils savent tout sur le style, et ils s'ennuient de suivre des règles bien connues, ils doivent donc les enfreindre. De plus, beaucoup pensent qu'ils sont autorisés beaucoup plus que les autres. Et il y a aussi un phénomène tel que la paresse, précisément à cause de la paresse, nous voyons des cosmétologues négligés, des coiffeurs dont les cheveux sont terribles, des créateurs qui ne rentreront jamais dans les vêtements de leurs propres collections.
À cet égard, j'aime Karl Lagerfeld. V La vie de Karl il y a eu des moments difficiles où il a continué à travailler, mais a fermé les yeux sur tout le reste, grâce auxquels il a pris du poids. Ce n'est qu'à ce moment-là, à la réflexion, qu'il s'est rendu compte que c'était si malhonnête. Comment peut-il créer une mode pour les belles et les minces, alors que lui-même ne correspond pas à cette image ?
Karl a pris la décision de perdre du poids et l'a fait. D'autres designers et stylistes devraient faire de même - créer de la beauté, vous devez l'assortir. Un sujet distinct sur certains présentateurs de télévision qui se disent experts de la mode, tout en portant des vêtements maladroits, ne s'embarrassent pas de soins capillaires et mettent des bijoux ridicules des marchés aux puces.
Comment pouvez-vous apprendre aux femmes à s'habiller correctement quand vous ressemblez vous-même à un poulet plumé ? C'est complètement injuste, et cela n'arrive que parce qu'il y a peu de vrais professionnels qui connaissent non seulement les fondements théoriques du style, mais aussi, et leurs actes se reflètent dans toute leur apparence et leur vie.