Les magasins de vêtements britanniques ferment
Les médias russophones parlent souvent des problèmes à l'intérieur de la Russie, et ils écrivent surtout de bonnes choses sur le Royaume-Uni, mais en fait, des problèmes sont observés partout. Les magasins de vêtements britanniques ferment de plus en plus fréquemment, avec 2 600 magasins britanniques fermés au cours des six premiers mois de 2016.
Le nombre d'ouvertures de magasins continue de baisser, de sorte que le nombre total de magasins diminue. Ainsi, en juin 2016, il y avait 503 magasins de mode et d'accessoires de moins qu'il y a un an.
Selon les experts, au cours des 10 dernières années, il y a eu une pénurie de tendances de la mode, suffisamment grave pour inciter les acheteurs potentiels à acheter activement des vêtements et des accessoires.
De plus, une nouvelle idéologie de la consommation est en train de s'implanter par tous les moyens. Les médias et diverses personnalités publiques tentent de convaincre la population de passer à un autre modèle de consommation. En conséquence, les gens sont beaucoup plus disposés à dépenser tout leur argent pour voyager, se divertir, aller au restaurant et acheter des gadgets coûteux, ce qui nécessite également de l'argent pour payer divers services virtuels.
Selon de nombreux experts, à l'avenir, la situation de l'industrie de la mode ne fera qu'empirer ...