Le blanc est l'incarnation de la pureté et de la fraîcheur, de l'innocence et de la virginité. Le blanc est la couleur traditionnelle de la mariée. Nuages blancs duveteux, voile blanc, fleurs blanches, rideaux de dentelle blanche, porcelaine blanche...
Les anciens Grecs ont commencé la tradition de porter du blanc lors des mariages, ce qui signifiait que le jeune marié était propre. La couleur blanche rappelle la jeunesse insouciante, l'innocence, le désir de rester jeune. En même temps, cette couleur parle de confiance en soi. Après tout, si vous optez pour le blanc, vous savez que cette couleur n'est pas une couleur de déguisement chic. Il montrera honnêtement tous vos défauts. Le blanc, comme le rouge, vous fera vous retourner après vous.
Les blancs ont pris une position sérieuse dans la nouvelle saison. Dans presque toutes les collections, il y a une envie de designer pour le blanc, mais le choix vous appartient.
Quand faut-il s'habiller en blanc ? La première chose qui vous vient à l'esprit est le mariage. Mais un mariage est un moment assez court dans la vie, et c'est peut-être déjà une étape révolue. Puis…
Les ensembles blancs peuvent être portés dans différentes circonstances - pour une réunion d'affaires, pour un cocktail et en vacances. Tout dépend du type d'ensemble que vous portez et de l'endroit où vous le portez - il peut s'agir d'un costume trois pièces ou d'une robe à bretelles, d'un pantalon blanc ou d'un short avec une chemise blanche, etc.
Iceberg, Philipp Plein, Salvatore Ferragamo
Si vous pensez qu'il y a trop de blanc dans le kit, ce n'est pas votre choix, le blanc peut être complété par d'autres couleurs, et pas forcément du noir... D'ailleurs, la couleur blanche elle-même est différente : blanc neige, ivoire, blanc laiteux, blanc-rose, blanc verdâtre, crème et bien d'autres nuances ... La robe peut être complétée par des accessoires contrastés.
Pensez à porter une chemise blanche ou un pantalon blanc associé à d'autres couleurs.
Preen, Collette Dinnigan, Guy Laroche
N'oubliez pas la petite robe blanche.
Les tissus blancs fins créent une impression de tendresse, de fragilité et de sophistication. Chanel a introduit une petite robe noire dans la mode, et immédiatement en 1931, l'idée est née - de créer une série de robes de soirée blanches. La couleur blanche des robes de soirée combinée à une coupe oblique - cette robe est la quintessence du charme. À ce jour, la robe de soirée blanche est indissociable du monde des stars d'Hollywood.
Cependant, non seulement une robe blanche peut produire un effet sensuel et érotique, il peut s'agir d'un chemisier avec une jupe ou d'un pantalon blanc, ou peut-être qu'un deuxième est ajouté à l'un des articles blancs, avec une combinaison habile d'une couleur différente. . Notez comment certains concepteurs ont utilisé cette combinaison.
Pour une tenue blanche, essayez de choisir un matériau de haute qualité, sinon cela aura l'air bon marché. Selon l'endroit où vous comptez utiliser votre trousse blanche, la soie, la guipure, la dentelle, le coton naturel, le satin, le cachemire peuvent convenir. Mais le style peut être simple et élégant - n'en faites pas trop avec des éléments décoratifs.
Les modèles d'ensembles ont l'air luxueux avec une combinaison de différentes textures de tissus blancs. Par exemple, une chemise en tissu épais - une jupe en tissu doux, ou vice versa.
En ajoutant des accessoires lumineux au blanc, vous pouvez créer le look parfait.