Robes de mariée luxuriantes dans des tons sombres
Essayons d'imaginer un mariage et une mariée inhabituels. Traditionnellement, nous représentons la mariée dans une robe de mariée blanche. Au fil des ans, cela est devenu tellement ancré dans l'esprit des gens que nous ne voyons la mariée qu'en blanc. Malgré les tentatives des créateurs de populariser les robes de mariée dans d'autres couleurs, rien n'a été réalisé jusqu'à présent. Combien de fois avez-vous vu une vraie mariée dans une robe aux tons sombres ?
Quelle devrait être la robe de mariée parfaite et qu'est-ce qui en fait la plus belle robe de mariée ?
1. Couleur blanche. En premier lieu, vous pouvez mettre exactement la couleur. La mariée peut choisir une robe duveteuse en dentelle ou une tenue minimaliste, la couleur principale. Si la couleur est blanche - tout va bien, personne ne doutera qu'il s'agisse d'une mariée. Les robes aux tons pastel s'intègrent également dans la célébration du mariage. Et les robes de couleurs rouges, bleues et surtout sombres ne sont presque jamais vues sur les mariées.
La plupart des gens ne perçoivent tout simplement pas une robe sombre comme une tenue de mariage. Et si vous aimez le noir et souhaitez faire un mariage insolite ? Achetez ou personnalisez une robe de mariée luxueuse.
2. La splendeur de la jupe occupe la deuxième place après la couleur. Dans la vie ordinaire, même lors de fêtes et d'événements spéciaux, une fille rare apparaît dans une robe avec une jupe duveteuse volumineuse. Cela ne vaut même pas la peine de parler d'une robe blanche, elle sera immédiatement perçue comme une mariée qui s'est enfuie de son mariage ou s'est perdue. Même les tenues en violet, bleu et noir avec une jupe moelleuse sont presque impossibles à trouver.
Par conséquent, si vous voulez un mariage inhabituel et une image inoubliable de la mariée, achetez une luxueuse robe de soirée ou de mariée dans des tons sombres. L'essentiel est de trouver une telle tenue, car dans les salons de mariage, s'il vous plaît, montrez-moi du noir ou
robe violette peut être déroutant. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez trouver une robe insolite dans les collections de mode qui se positionnent comme mariage et ordinaire.
Si vous souhaitez des souhaits particuliers, il est préférable de commander la couture dans un bon magasin de couture. Dans ce cas, vous pouvez créer la robe parfaite. Et après le mariage, vous n'avez pas à penser à l'endroit où l'attacher - comme une robe de mariée, vous ne la vendrez certainement à personne, mais vous pouvez parfois la porter comme robe de soirée pour les célébrations les plus brillantes.
Regardez la photo, ces mariées sont-elles pires que celles en robe blanche ? Le blanc lors d'un mariage représente principalement l'innocence. Si vous n'en avez pas depuis longtemps ou si vous vous mariez une deuxième fois, il est plus honnête de porter une robe de mariée moelleuse en violet, bleu, noir, rouge ou toute autre couleur qui vous convient le mieux.
Il n'est pas du tout nécessaire de choisir une robe d'une seule couleur. Les options ont fière allure lorsque le noir et le blanc sont combinés, ou peut-être qu'une couleur brille à travers une autre. Très pertinent
robe fendue - un ensemble d'une jupe et d'un haut duveteux avec de riches broderies et des bordures en dentelle.