Voulez-vous un mariage lumineux dont les invités se souviendront et laissera de nombreuses belles photos? Il n'est pas du tout nécessaire de proposer un scénario spécial et il est dépensé en décorations coûteuses. Essayons d'aller dans l'autre sens, à savoir, nous achèterons 2-3 robes pour le mariage.
Reem acra
Première robe - blanc traditionnel, avec une jupe duveteuse, de la dentelle et des perles. N'abandonnez pas une luxueuse robe duveteuse au sol, car si vous ne la portez pas pour un mariage, vous ne la porterez probablement jamais ...
De plus, la plupart des gens acceptent toujours mieux les robes de mariée blanches. Par conséquent, il est préférable de passer toute la matinée à se déplacer en voiture, à s'inscrire au bureau d'enregistrement, à une séance photo de mariage à la fontaine dans une robe de mariée blanche avec une jupe moelleuse.
Deuxième robe il n'a pas à être positionné par les vendeurs comme un mariage. Vous pouvez acheter n'importe quelle robe de soirée luxueuse. Vous passerez la majeure partie du festin de mariage dans cette robe, elle devrait donc être la plus confortable.
Comme deuxième robe, vous pouvez choisir rouge ou une robe beige, et pour que les invités inconnus et les parents éloignés ne soient pas confus, complétez l'image avec un voile ou une couronne de mariage.
Une couronne est préférable. Le mariage est peut-être la seule occasion où vous aurez l'occasion de vous montrer dans la couronne. Mettez la couronne tôt le matin et ne l'enlevez pas pendant toutes les vacances, cela fera non seulement de vous une vraie princesse, mais aidera également les invités ivres à distinguer la mariée, malgré le changement de robe.
Troisième robe... Vers le soir, nous nous précipitons vers la chambre secrète et enlevons notre robe rouge. Le soir, c'est l'heure de mettre du bleu lilas ou robe violette, qui peut être complété par un collier et des bracelets avec des étoiles. Et si la robe elle-même est décorée d'étoiles ou d'une dispersion de strass scintillants, vous obtiendrez un look de soirée fabuleux.
L'idée de plusieurs robes de mariée peut sembler un gaspillage excessif, mais gardez à l'esprit que seule la première tenue est vraiment un mariage, et les deuxième et troisième robes peuvent vous servir pendant de nombreuses années pour célébrer les vacances, aller au théâtre ou au restaurant .