En été, les pieds sont toujours en vue. Ne pensez pas que si vous ne voyez pas qu'ils ne sont pas bien soignés avec vous, personne d'autre ne les remarque non plus. Ils sont très remarqués, surtout si vous portez de belles chaussures à bout ouvert. Par conséquent, vos talons doivent être roses, comme les talons d'un porcelet, et vos doigts doivent être propres avec des ongles brillants et soignés.
En été, nos pieds ouverts sont exposés au soleil, à la poussière, à l'air sec. Pour garder vos jambes toujours soignées, vous devez en prendre soin régulièrement, car elles subissent chaque jour de lourdes charges, que vous travailliez assis ou debout. Pendant cette période, la pédicure ne doit pas être effectuée plus d'une fois toutes les 3 semaines afin que la peau ne perde pas son élasticité.
La tâche principale d'une pédicure est d'enlever les cors. Cette procédure est effectuée avec des acides de fruits. L'acide est appliqué sur le pied pour éliminer les cellules durcies. Ensuite, ils se nettoient facilement avec une pierre ponce à grain fin. La procédure est indolore et a un effet durable. Si vous voulez faire du broyage acide à la maison, faites le plein de fruits non mûrs, mettez-les dans une bassine et laissez mijoter dessus pendant 30 à 40 minutes, puis traitez avec de la pierre ponce.
Après une pédicure, il est recommandé de faire des bains avec du soda et du sel une fois toutes les 2 semaines, puis de se nettoyer les pieds avec un gommage au sucre. Après tout, lubrifiez les jambes avec une crème hydratante, mettez-y des sacs en plastique, puis des chaussettes. Après 15 à 20 minutes, vous pouvez tout retirer et l'essuyer avec une serviette (retirer le reste de la crème).
Avant de partir au bord de la mer, il ne faut pas faire un nettoyage trop poussé, car vous courrez sur des cailloux chauds et pourriez vous brûler les pieds.
Pour la prévention des callosités et des fissures sur les jambes, utilisez un baume spécial, qui est également facile à préparer à la maison.
Cela nécessitera 50g d'huile d'olive, 5g d'huile d'abricot, 5g de vitamine A dans l'huile. Mélangez le tout. Avant d'appliquer sur les pieds, prendre un bain de soda pendant 15 à 20 minutes, pendant lequel dissoudre 1 cuillère à café de soda dans 3 litres d'eau tiède.
Maintenant, nous choisissons le vernis. L'essentiel est que les vernis de manucure et de pédicure soient combinés dans une palette de couleurs avec votre tenue, vos chaussures et votre humeur.
Voici quelques conseils sur la couleur de vernis à ongles à choisir en fonction de la couleur de vos chaussures :
Les chaussures sont argentées ou dorées - toutes les nuances de vernis chatoyantes conviennent.
Chaussures noires - les nuances de rouge et de rose sont combinées avec beaucoup de succès avec cette couleur.
Chaussures bleues - vernis turquoise, jaune ou rouge.
Chaussures rouges - vernis orange, bleu, lilas
La chaussure est marron ou beige - vernis jaune ou crème.
Chaussures dans les tons néon - vernis écarlate ou électrique.
Cependant, il est intéressant de rêver par soi-même, car avant les vacances d'été, dont vous rêvez depuis longtemps.
Pour faire admirer vos jambes autour de vous, tenez compte des conseils mystylex.techinfus.com.