Quand j'ai commencé à m'intéresser à la mode, je ne savais pas que le moment viendrait où les hommes commenceraient à porter des robes. J'ai été élevé pour être fidèle aux valeurs traditionnelles conservatrices, mais le monde qui nous entoure évolue rapidement et il semble que beaucoup souhaitent effacer ces valeurs traditionnelles. mystylex.techinfus.com ne donnera pas son évaluation de ce qui se passe, je ne dirai qu'une chose, je ne veux pas me livrer à la propagande des relations non traditionnelles, mais en même temps je ne veux pas condamner et combattre ceux qui choisissent une voie différente de la vie.
Toutes les personnes sont nées avec le libre arbitre et doivent choisir leur propre mode de vie. C'était l'introduction, voyons maintenant les robes de Conchita Wurst.
Sans cette image inhabituelle - un visage soigné, comme sur la couverture d'un magazine sur papier glacé, des cheveux longs et une barbe, nous n'aurions jamais entendu le nom de Conchita Wurst.
Dans le monde moderne, il est de plus en plus difficile d'attirer l'attention, car le public est gâté et rassasié, et donc vous voulez la gloire et l'argent ! Par conséquent, à l'avenir, nous verrons encore plus de personnages inhabituels sur scène.