BLOG

Médias d'opposition et magazines de mode sur papier glacé


Internet pénètre partout, bientôt il n'y aura plus d'endroits où il n'y aura pas de connexion au réseau, et avec lui diverses informations se propagent, qui sont absorbées par la conscience des citoyens.


Il y a tellement d'informations et elles sont si accessibles, ou plutôt pénètrent si intrusivement dans nos esprits qu'il n'y a jamais rien eu de tel dans l'histoire de l'humanité. La vie d'une personne moderne suit de plus en plus un scénario dicté par divers moyens médiatiques. Seules quelques personnes comprennent tout et vivent selon leurs vrais désirs, et non selon des opinions imposées et des besoins farfelus.


Les médias ont de plus en plus de pouvoir sur la conscience et le destin des gens. Pas un, pas deux magazines, mais le tout. Par conséquent, les journalistes, s'ils ont l'esprit libre, devraient traiter leur travail avec une grande responsabilité. Mais tout est différent - ces dernières années, la plupart des médias russophones ont été imprégnés d'un esprit d'opposition. Cela a même touché les magazines de mode et de beauté vraiment féminins ! Les éditeurs de ces magazines pensent que si leurs lecteurs filles intelligentes, ils doivent s'intéresser à la politique et ils doivent la soumettre avec la mode, des biographies et des interviews diverses.


Personnellement, je comprends mieux la politique que la majorité absolue des journalistes et en général la plupart des gens, mais je ne veux absolument pas voir comment les magazines de mode se politisent progressivement ! Lorsque j'achète un magazine papier ou que j'ouvre une version électronique de publications bien connues, je veux lire un avis faisant autorité sur les tendances de la mode, ou quelque chose d'autre sur ce magazine. Les médias consacrés à la politique et sans vos articles suffisent en abondance.


Diverses nouvelles sont imposées aux gens de toutes les manières. Où que vous alliez, regardez la météo, lisez l'horaire des vols ou faites simplement une recherche, il y a partout des titres qui attirent et séduisent.


En conséquence, les gens sont séduits, lisent toutes sortes de bêtises, des journalistes incompétents et l'ambiance générale de la société change. Maintenant plus que jamais, vous pouvez voir une humeur décadente dans les yeux de nombreux Russes. La vraie vie est belle, il y a plein d'opportunités et de perspectives autour, et les journalistes, à travers leurs médias, convainquent les gens du contraire, ils croassent comme des corbeaux qu'on vit mal et ce sera encore pire ! Lorsqu'une personne est martelée dans sa conscience chaque jour par de nombreux médias, elle commence à croire et sa vie devient en fait pire, elle s'inquiète davantage, a peur et, par conséquent, vivra moins.


En conséquence, les gens rationnels refusent de plus en plus de lire des magazines en russe, donnant leur préférence aux magazines dans une autre langue, mais écrivant sur le sujet.


Magazines de médias et de mode sur papier glacé
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires