Notre site mystylex.techinfus.com est basé sur le principe d'un blog - un magazine en ligne, contient de nombreuses photographies, qui sont de la plus haute qualité et taille possible. Les magazines sur papier glacé, dont le choix est désormais énorme, se distinguent également par une abondance de photographies et d'illustrations de haute qualité. De manière générale, en termes de contenu, le magazine mystylex.techinfus.com et les magazines papier sur papier glacé ont beaucoup en commun. Cela signifie que mystylex.techinfus.com est en quelque sorte un continuateur du secteur du papier glacé et qu'à l'avenir, il portera des idées promouvant la mode et la beauté à travers les technologies les plus avancées.
Et maintenant un peu de l'histoire des magazines sur papier glacé, pour ainsi dire, un regard sur le passé.
La première magazines sur papier glacé ont été créés en Europe au début du XVIIe siècle. Ces magazines ne contenaient pour la plupart que des photos de mode. Mais grâce à eux, la mode a atteint le peuple.
Au début, les magazines étaient en papier jaune et rugueux, et les images qu'ils contenaient étaient simplement décorées. Ce n'est que beaucoup plus tard, lorsque l'industrie du papier et l'industrie de l'imprimerie ont permis au papier de devenir brillant, qu'ils sont devenus brillants. Et puis, pas des images, mais des photographies y sont apparues. À l'origine, comme les photographies, les magazines sur papier glacé étaient en noir et blanc et en brillant mat. De nombreuses illustrations ont été dessinées à la main, et c'est ce qui a permis de préserver l'étonnante esthétique. Mais dans les années 30 du siècle dernier, la couleur et les magazines comme Vogue, Harper's Bazaar, a commencé à introduire des solutions de couleur.
Ainsi, les tendances de la mode se sont propagées aux masses. On peut soutenir que c'est ainsi qu'est apparue la première publicité de marchandises.
Qu'avez-vous vu sur leurs pages ? Bien sûr, diverses robes, vestes, redingotes et hauts-de-forme y étaient représentés. Et divers bibelots, soi-disant maintenant, accessoires ont trouvé leur place ici. Plus tard, des croquis de divers meubles et intérieurs ont également commencé à apparaître. À partir de ces magazines, les gens ont commencé à découvrir ce qui est à la mode maintenant et quelle couleur ou quel style préférer lorsqu'ils viennent au magasin pour acheter. En plus des magazines consacrés à la mode et à la décoration d'intérieur, d'autres sont parus, couvrant les nouveautés littéraires des livres, la vie culturelle et les réalisations scientifiques. Les hommes lisent principalement des magazines intellectuels et les femmes soucieuses de leur apparence lisent des magazines de mode.
Noms et dates :
En 1665, le Journal des savants paraît en France, et les revues Tatler et Spectator en Angleterre au début du XVIIIe siècle. Au début du XIXe siècle, ce type de magazine apparaît aux États-Unis. L'un des premiers magazines à succès fut Godey's Lady's Book, fondé en 1830. Les magazines sur papier glacé les plus populaires datent des années 1920 et 1950, lorsque plusieurs super géants ont été fondés, tels que Time d en 1923 et le New Yorker en 1925. Le premier magazine pour hommes est également apparu - Esquire.
Les magazines de mode français, comme le premier magazine de mode illustré, Cabinet des Modes, qui a commencé à paraître en 1785, ou le Journal des Luxus und der Moderi de Bertuch), ont souvent atteint un niveau élevé. D'éminents écrivains - parmi lesquels Cocteau, Giraudoux, Colette et des artistes tels que Raoul Dufy et Christian Bérard - ont contribué à la création de ce niveau. Vogue et Harper's Bazaar ont désormais leur dernier mot sur la mode. Ces magazines ont aidé l'art de la photographie de mode à atteindre un haut degré d'art au cours des vingt dernières années.
Et puis, petit à petit, des revues à vocation professionnelle ont commencé à se créer : revues pour comptables, enseignants, médecins, etc. Les magazines ont également été subdivisés selon le lieu de résidence des lecteurs potentiels - en urbain et pour les personnes des zones rurales.
Je pense que beaucoup seraient d'accord pour dire que les revues aident dans le travail. Et pour ceux qui sont publiés dans le magazine, la route s'ouvre au monde, à la connaissance, quelqu'un gagne en popularité.
Les premiers magazines sont arrivés en Russie grâce au Russian Telegraph. Ils ont été réimprimés des éditions parisiennes.
Avant la révolution, le magazine Niva était très populaire. À l'époque soviétique, il y avait des magazines pour femmes - "Paysan" et "Rabotnitsa", ainsi qu'un magazine pour hommes "Faites-le vous-même". Les magazines féminins, comme tous les autres magazines de l'ère soviétique, étaient principalement axés sur le travail et seule la dernière page n'accordait que peu d'attention aux travaux d'aiguille ; 2-3 photographies de modèles ont également été placées ici. Les magazines de mode baltes et polonais valaient leur pesant d'or, car ils pouvaient être utilisés pour mettre à jour la maigre garde-robe des femmes soviétiques.
À la fin des années 80, une Burda Moden colorée est apparue en russe et a été un choc culturel. Pour plus de sécurité, les magazines étaient emballés dans du papier et donnés les uns aux autres à lire presque sous caution. Si une institution pouvait se permettre de s'abonner à ce magazine, bien sûr, pas au détriment des périodiques politiques, alors il y avait une file d'attente pour elle, composée de toutes les femmes de l'institution. Quelques modèles et patrons traduits sur papier calque (travail long et minutieux). Ce n'est qu'après la perestroïka que de vrais magazines sur papier glacé sont apparus en Russie, ainsi que des produits étrangers. Sur leurs pages, on pouvait lire comment vivre dans le monde du luxe, et où tout acheter, ainsi que où aller se détendre seul ou en famille. La plupart des lecteurs ne pouvaient pas se permettre tout cela, mais il est possible de rêver.
Certains magazines sont très populaires, tandis que d'autres deviennent rapidement obsolètes et disparaissent. L'un des magazines les plus populaires est American Cosmopolitan. Son tirage est d'environ un million d'exemplaires.
Cosmopolitan est considéré comme le magazine le plus populaire auprès des jeunes femmes. Beaucoup de gens aiment le ton ironique et le style indépendant. Cosmopolite... Le fait que le magazine soit très populaire témoigne désormais du professionnalisme des éditions.
Le magazine Vogue est axé sur la haute couture et la haute société. Il contient également des articles sur la culture, la politique et l'art. Ses rédacteurs en chef du monde entier sont des femmes journalistes populaires.
Les magazines expriment tout le mode de vie des sociétés, ils sont devenus partie intégrante de la culture de la vie quotidienne, une illustration de notre vie.
À l'avenir, et très bientôt, les magazines sur papier glacé subiront des changements globaux. La technologie moderne et Internet renverront la plupart des médias imprimés dans le passé, ne laissant que les meilleurs. Et la majeure partie de l'information sera transmise par voie électronique, dans divers formats conviviaux.
Je recommande la lecture de deux publications intéressantes - Charme et deuxième parution Comment devenir glamour
Vous pouvez également ajouter des informations intéressantes sur le créateur d'un magazine sur papier glacé aussi célèbre qu'Elle. Aujourd'hui, c'est l'un des magazines féminins les plus populaires, avec un large public de lecteurs, et il a été créé par notre compatriote, Helen Gordon-Lazareff (1913 - 1988), qui a émigré pendant le coup d'État d'octobre avec ses parents de Rostov-on- Enfiler. Selon certaines sources, elle est la fille d'un cosaque du Don, selon d'autres, elle est d'origine juive, bien que ce ne soit pas si important, l'essentiel est que le créateur de l'un des magazines sur papier glacé les plus réussis au monde ait racines russes.
Coco Chanel a dit un jour à son sujet - Cette femme a enseigné l'élégance aux femmes françaises ...