Récemment, il y a eu beaucoup de critiques négatives sur ce magazine. Les mauvaises déclarations proviennent de personnes complètement différentes, d'âges, de richesses et de niveaux culturels différents. Beaucoup sont d'avis que le magazine a été créé par des blondes stupides, pour d'autres personnalités similaires à l'étroitesse d'esprit.
Il y a vraiment peu d'intéressant dans le COSMO russe moderne. Il n'y a pas si longtemps, j'ai essayé de lire un magazine. Avec difficulté, il en maîtrisa la moitié et la cacha dans le tiroir du bas de la table afin de la lire à l'avenir.
Comment tout a commencé, à quoi ressemblait le magazine avant et pourquoi est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ?
Le magazine Cosmopolitan est né à la fin du XIXe siècle, soit en 1886. Initialement, le magazine se concentrait sur les couches aisées de la population - la haute société. Ainsi, le contenu de Cosmopolitan correspondait aux mœurs de la haute société de l'époque.
Le magazine publie sur ses pages du matériel pour les femmes, sur les tendances de la mode, le confort à la maison, la cuisine, la puériculture. De plus, le magazine avait des pages adressées aux enfants eux-mêmes. Le cosmopolite de l'époque a été privé de photos franches et d'articles sur l'amélioration de sa vie sexuelle. On pourrait dire que le magazine était chaste et même ennuyeux.
La fin du 19ème siècle, le début du 20ème, les temps ont changé, les gens et la culture, les valeurs de la vie et la vision du monde ont changé. Le magazine a changé de propriétaire, passant de l'un à l'autre. Modifié rédacteurs en chef Cosmopolite, chacun d'eux a apporté quelque chose de nouveau.
Au début du 20ème siècle, le magazine a commencé à se transformer en termes de design, des images ont commencé à apparaître sur ses pages beautés séduisantes... Cela s'est produit grâce aux illustrations de Harrison Fisher, que l'on peut appeler le prototype des photographes modernes tirant photos glamour... Harrison Fisher a consacré toute sa vie aux femmes et, en 1907, il a publié un livre qui a finalement renforcé sa réputation d'illustrateur exceptionnel. beautés glamour... Vous pouvez voir ses illustrations dans cette publication ainsi que les couvertures des magazines de l'époque.
Des milliers de beautés ont cherché à modeler Harrison Fisher et à faire la couverture du magazine Cosmopolitan. Cela a continué jusqu'en 1934, date à laquelle l'artiste est décédé.
Le temps a passé, le monde a changé, le magazine a perdu sa popularité, a commencé à décliner. C'est Helen Gurley Brown, qui à l'époque écrivait un livre pour les jeunes femmes ambitieuses et qui était populaire, qui sauva le Cosmopolitan. Elle est devenue rédactrice en chef de Cosmopolitan et a commencé à discuter ouvertement des questions de sexe et de relations. Grâce à ses écrits, le magazine a acquis une grande popularité, qu'il conserve à ce jour.
En 1994, la version russe de Cosmopolitan est apparue, qui a remplacé les magazines de l'ère soviétique - Krestyanka, Rabotnitsa et autres.
Un coup d'œil sur l'histoire du magazine montre clairement que le magazine est ce que les gens en font. Cosmopolitan est le reflet de notre vision du monde, c'est pourquoi c'est un magazine à succès ! Si Cosmopolitan avait continué à publier du matériel tel qu'il était à l'origine, il aurait cessé d'exister depuis longtemps. Par conséquent, cela n'a aucun sens de condamner le magazine, le magazine est ce que sont les âmes des gens qui vivent aujourd'hui.
Et si vous regardez son nom, alors l'origine de Cosmopolitan vient du mot COSMOPOLIT. Traduit du grec, Cosmopolitan est un citoyen du monde. Diogène a été proclamé le premier cosmopolite. Et tout le sens du cosmopolitisme est la conscience de l'unité de la race humaine, en raison de laquelle les intérêts des États et des peuples individuels sont soumis au bien commun de l'humanité dans son ensemble.
Publications similaires sur le thème des magazines sur papier glacé et du glamour. Je recommande fortement de regarder - Comment devenir glamour, définition et sens sémantique du mot Charme
Magazine cosmopolite pour Le magazine mystylex.techinfus.com
Histoire et contenu du magazine Cosmopolitan