Poursuivant le thème des magazines sur papier glacé, je voulais les considérer sous tous les angles et prêter attention non seulement aux bonnes qualités, mais aussi à celles qui n'apportent pas les meilleures émotions et résultats à notre vie.
Réfléchissons à ce qui est si utile, ou du moins intéressant, que nous trouvons dans magazines sur papier glacé?
La plupart des filles feuilletant magazine sur papier glacécommencer à se comparer à beautés de magazines, essayez mentalement leurs tenues et ... s'énerve. Il y a probablement quelque chose. Après tout, tout le monde n'a pas un tel teint de pêche et de tels cils, et de tels cheveux, et je ne veux pas en parler, encore moins regarder. Et qu'est-ce qui est alors possible de répéter ou d'acquérir ? Peut-être ces bottes, et peut-être des sous-vêtements ? Les filles lisent chaque lettre, regardent chaque photo - il leur semble que c'est la vie. En effet, ces magazines ont des photographies magnifiques, pourrait-on dire - une œuvre d'art. Ils nous donnent des lignes directrices en matière de mode dans le domaine du style, de la vie en général. Seulement, il n'y en a pas tellement de vraiment utiles à la vie dans certains magazines sur papier glacé.
Il y a des pages où un article est posté sur comment gagner le cœur d'un homme et même comment se comporter dans une situation donnée. Cependant, certaines filles prennent cette "vie" représentée dans l'illustration comme réelle au sérieux. C'est insensé d'envier beautés de magazines, dont la beauté est le mérite de l'infographie et le résultat de nombreuses heures de travail de stylistes et maquilleurs !
Les magazines sur papier glacé sont créés pour nous faire de la publicité et nous vendre des produits et services. Ils s'en sortent parfaitement, les font courir au magasin, faire leurs courses.
Beaucoup penseront, mais peut-être magazines sur papier glacé n'aident pas à rendre notre vie plus amusante et plus lumineuse ? Je pense qu'il y a beaucoup d'occasions d'acquérir de la bonne humeur et de la joie d'une manière complètement différente, dans le monde de la nature, de la musique, et enfin, dans le monde du bonheur familial, du confort. Par conséquent, vous ne devriez pas vous entourer d'une pile de merveilleux magazines sur papier glacé. Croyez-moi, ce n'est pas la vraie vie pour la majorité absolue, et à long terme, les informations des magazines sur papier glacé n'apporteront que des déceptions.
Après avoir lu une dizaine de magazines différents, vous tirez une conclusion : une femme doit toujours faire quelque chose sans interruption, travailler sur elle-même, de l'épilation à la recherche sans fin de l'homme idéal.
Quand vous feuilletez un magazine de mode, vous courez toujours le risque de gagner un complexe désagréable - je ne peux pas me le permettre. Mais vous serez plus intelligent si vous n'achetez pas une seule chose chez un créateur de mode, et avec le même argent, vous trouverez beaucoup de choses nécessaires et mettrez à jour votre garde-robe.
Et surtout, n'oubliez pas que créateurs de mode les meilleurs modèles sont inspirés par les femmes elles-mêmes. Ce sont d'ailleurs eux qui ont finalement changé la mode. La vision du monde change, et avec elle les vêtements.
Marlène Dietrich - elle aimait les défis, adorait le style strict. En 1931, elle ose apparaître dans la rue en costume d'homme.
Isadora Duncan - dont la robe blanche simple a inspiré Paul Poiret pour créer une silhouette fluide révolutionnaire. C'est elle qui, avant tout le monde, a décidé de monter sur scène sans corset et pieds nus.
Combinaisons en jersey pratiques Chanel parfaitement dans l'air du temps. Les modèles de Chanel ont répondu à des événements politiques tels que la Première Guerre mondiale ou le flot de nobles émigrés russes qui ont balayé Paris après la Révolution d'Octobre. Pour la première fois dans l'histoire, la mode de rue a pénétré la mode haute couture.
La mode est quelque chose qui n'existe pas seulement dans les vêtements, disait l'une de ses devises. - La mode est dans l'air. Il est lié à nos pensées et à notre vision du monde, à ce qui se passe autour de nous.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter des publications similaires sur le thème du gloss. Premier article - Charmeet le second est Comment devenir glamour
Magazines sur papier glacé pour Le magazine mystylex.techinfus.com
Magazines sur papier glacé