Histoire de la mode

Uniforme militaire Hugo Boss. Créateur Karl Diebitsch


La culture n'existe jamais indépendamment, elle n'est pas séparée, pas coupée. La culture est toujours inscrite dans la société elle-même. Il y a la politique, il y a l'économie, il y a la culture. Différentes sphères de la vie sociale, mais toujours ensemble et proches, étroitement liées et parfois confondues. Si une société a une sorte de système politique, qui a ses propres buts et objectifs, et surtout des idées, alors elle donnera certainement naissance à sa propre culture. C'est à la fois de la littérature et de l'art. Partout, il y aura une empreinte de ces idées qui dominent dans la société. Qu'il s'agisse de construction de bâtiments, de peintures d'artistes ou de mode. La mode peut aussi être associée à la politique, tissée d'une idée, liée à la propagande.


Uniforme militaire Hugo Boss

Mode militaire. Pourquoi pas? Après tout, la plus belle forme est toujours considérée comme la forme du Troisième Reich. Forme par Hugo Boss... Hugo Boss s'excuse aujourd'hui. Cependant, ils ont une bonne compagnie : Volkswagen, Siemens, BMW. Ils collaboraient avec les nazis, dans leurs entreprises, les prisonniers de guerre polonais et français travaillaient dans des conditions épouvantables. Ils ont cousu un uniforme. Uniforme pour les militaires du Troisième Reich. Cependant, Hugo Boss n'était pas encore une grande entreprise et une marque bien connue. Hugo Ferdinand Bossovich Blaze ouvre son atelier de couture en 1923. Salopettes de couture, coupe-vent, imperméables principalement pour les travailleurs. Les revenus n'étaient pas énormes et le tailleur Hugo Boss comprend que seul un ordre militaire peut sauver son entreprise. Cependant, Hugo Boss n'était que l'un des 75 000 tailleurs privés allemands qui alignaient l'armée. Il a également cousu l'uniforme SS.


Uniforme militaire Hugo Boss

Karl Diebitsch est devenu l'auteur de l'uniforme noir SS, ainsi que de nombreux insignes du Troisième Reich. Il est né en 1899. Mourra de nombreuses années après la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1985. Ses ancêtres sont de Silésie, peut-être de Pologne. De l'éducation designer... Il a également servi dans la SS Oberführer. Il a conçu l'uniforme SS avec le graphiste Walter Heck. Diebitsch a également conçu le logo Ahnenerbe et des croix pour les officiers SS. Une sorte de génie, de talent, au service des forces des ténèbres. Soit dit en passant, Diebitsch était également le directeur de l'usine de porcelaine Porzellan Manufaktur Allach en 1936 avant que l'usine ne soit transférée à la SS et déplacée à Dachau.


Walter Heck, graphiste, était également SS Hauptsturmführer. C'est lui qui, en 1933, développa l'emblème SS, combinant deux runes "Zig" (la rune "zig" - la foudre dans l'ancienne mythologie germanique était considérée comme un symbole du dieu de la guerre Thor). Il a également développé l'emblème CA. Et avec Karl Diebitsch, il a créé l'uniforme SS.


Voici une histoire. L'histoire de l'uniforme militaire, qui avait ses propres concepteurs.


Uniforme militaire Hugo Boss

Uniforme militaire Hugo Boss

Uniforme militaire Hugo Boss. Le créateur Karl Diebitsch pour le magazine mystylex.techinfus.com


Uniforme militaire Hugo Boss


Uniforme militaire Hugo Boss
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires