Monde de la mode

Indépendance des médias - peut-on faire confiance aux blogueurs et aux magazines ?


Maintenant, il est à la mode d'afficher leur culture et leur activité politiques, c'est un attribut important d'un citoyen consciencieux, pour ainsi dire, et ces citoyens dénoncent régulièrement les chaînes de télévision en fournissant de fausses informations. Ils disent que toutes les télévisions accomplissent docilement la volonté du gouvernement actuel.


Est-ce vraiment le cas, et alors à qui faire confiance ?


Avouons-le - les médias indépendants, qu'ils soient imprimés ou diffusés à la télévision ou sur Internet, n'existent pas. Tous les médias dépendent de certaines personnes et organisations. Cela signifie qu'ils remplissent dans une certaine mesure leur volonté et fournissent des informations utiles.


Jetez un œil aux médias de la mode, aux magazines sur papier glacé les plus célèbres et à certains blogueurs populaires. Les magazines comme les blogueurs regorgent de publicités, diront beaucoup ! Oui, c'est vrai, mais la publicité n'est pas mal du tout, les magazines et les blogueurs devraient être rémunérés pour leur travail, et en plus, les publications consacrées au journalisme de mode sont en elles-mêmes de la publicité ou de l'anti-publicité, car il faut écrire sur des choses, événements, personnes.


Par conséquent, la publicité de biens, de services et d'événements de qualité est normale. Les magazines et les blogueurs rappellent dans une certaine mesure aux lecteurs les énormes opportunités du monde moderne et montrent la voie. L'essentiel est que le chemin indiqué soit correct.


Société de publicité Guerlain

Pour s'assurer qu'une publicité équitable est bonne, jetons un coup d'œil au magazine mystylex.techinfus.com. Nous avons de nombreuses publications sur la Maison Guerlain, son histoire et ses produits. De telles publications jouent le rôle de la publicité, mais les produits Guerlain sont-ils mauvais ? Grâce à notre matériel, de nombreux lecteurs, venus dans un magasin de cosmétique et parfumerie, achèteront exactement le parfum Guerlain, alors qu'ils connaîtront l'histoire de la parfumerie Guerlain et l'utiliseront avec plus de joie et de confiance que ceux qui ont acheté des parfums sans le savoir. rien à leur sujet.


C'est le cas de la publicité honnête dans les médias de mode, mais tout n'est pas rose dans le monde sur papier glacé. Il y a aussi une place pour la tromperie impudente, qu'ils essaient d'envelopper dans un emballage coloré et glamour et qu'ils présentent aux filles crédules.


La tromperie la plus impudente et la plus fréquente des magazines sur papier glacé et de certains blogueurs de mode dans la publicité explicite et secrète de la vodka et des cigarettes.


Indépendance des médias - peut-on faire confiance aux blogueurs et aux magazines ?

Ne pensez pas que mystylex.techinfus.com prône un style de vie complètement sobre. Non, je ne partage pas l'interdiction totale de l'alcool, c'est un choix personnel et chacun décide pour lui-même comment s'amuser et profiter. Je lirai avec intérêt la publication sur le vin et le cognac, mais la publicité pour la vodka et les cigarettes dans les magazines sur papier glacé à la mode est inappropriée.


Blogueurs publicitaires et de mode indépendants et magazines sur papier glacé

De plus, une telle publicité est inappropriée dans les magazines qui prétendent sur leurs pages qu'ils se sont unis pour un mode de vie sain. Eh bien, c'est ridicule, sur les premières pages, nous affirmons comment nous luttons pour la santé et la beauté, et après avoir feuilleté 50 pages, vous pouvez voir une publicité pour des cigarettes ! C'est une abomination et de l'hypocrisie !


La cigarette et un mode de vie sain sont absolument incompatibles. Un mode de vie sain et du bon vin ou du cognac en petite quantité peuvent être combinés, mais les cigarettes n'apportent aucun avantage. Les cigarettes ne sont qu'un plaisir douteux et éphémère pour les personnes faibles.


Indépendance des médias - peut-on faire confiance aux blogueurs et aux magazines ?

C'est le cas de certains magazines imprimés. Peut-être qu'on peut alors faire confiance aux blogueurs ?


Nous parcourons les blogs, et que pouvez-vous y trouver ? Je tombe sur diverses publications. Y compris celles où une fille, blogueuse à la mode, parle d'une merveilleuse fête. À première vue, la publication la plus courante dans la vie. La fille publie beaucoup de photos personnelles de la fête, raconte à quel point c'était merveilleux, combien d'impressions et de plaisirs elle a reçus.En même temps, elle n'oublie pas de noter que pendant tout l'événement, elle a bu exclusivement de la vodka, car la vodka est la boisson la plus honnête et la plus juste, la plus pure sans aucune impureté. Chemin faisant, elle poste de nombreuses photos où elle tient volontiers un verre de vodka, où elle pose avec une grande bouteille de vodka, n'oublie pas de citer et de féliciter le fabricant de cette marque de vodka.


Blogueurs publicitaires et de mode indépendants et magazines sur papier glacé

J'ai dû assister à de nombreux événements, mais d'une manière étrange, parmi mes photographies, il n'y a aucune photo où je suis dans une étreinte avec une bouteille de vodka et même avec un verre surélevé et une bouteille debout à côté, avec son nom dans le Cadre. De telles photos ne peuvent être trouvées que sur un réseau social, où des adolescentes sont assises sur des bancs avec des canettes de Jaguar ou avec une bouteille de bière. De telles photographies parlent du faible développement culturel et intellectuel des filles avec la photo. Mais nous sommes des blogueuses mode, nous sommes l'élite culturelle, l'intelligence, la beauté et l'élégance de notre époque !


Les filles des réseaux sociaux

Les filles des réseaux sociaux


Les filles des réseaux sociaux

Pourquoi alors câliner avec une bouteille de vodka si on est si bon ? L'explication est très simple - la fille a été payée, et si elle est prête à serrer dans ses bras une bouteille de vodka pour de l'argent, elle écrira et dira n'importe quoi pour l'argent, quelle que soit la commande des annonceurs.



Or, nous avons prouvé empiriquement qu'il n'y a pas de médias indépendants. Même les blogueurs de mode deviennent accros, car tout le monde est avide d'argent, surtout si beaucoup d'argent est offert.



C'est la vérité de la vie, mais cela ne veut pas du tout dire qu'il faut renoncer à lire et regarder les médias, sans nouvelles et informations, il n'est plus possible de vivre pleinement dans le monde moderne. Sachez simplement séparer la vérité du mensonge, et les médias vous donneront des connaissances, des impressions et de l'espoir et vous aideront à planifier vos achats et vos divertissements.

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires