Elle apparaît à la télévision, elle dirige des émissions scandaleuses, elle écrit des livres, elle évoque toujours une tempête d'émotions très variées - du plaisir à la haine. Elle flashe sur les pages des magazines et des journaux. Elle est célèbre, même si elle n'a jamais été chanteuse ou actrice. Il y a plus d'une anecdote à son sujet. Elle pourrait bien être qualifiée de mondaine, la Russe Paris Hilton. Et vous avez probablement déjà deviné qui sera discuté, bien sûr à propos de Ksenia Sobchak.
Ksenia Sobchak - nom de famille et enfance.
Cependant, le nom de famille Sobchak pour les personnes de l'ancienne génération n'est pas associé à Ksyusha, mais à son père. Le premier maire de Saint-Pétersbourg, Anatoly Sobchak, et, étonnamment, Ksenia ont réussi à devenir beaucoup plus célèbre que son père. Sa mère, la seconde épouse d'Anatoly Sobchak, Lyudmila Narusova, candidate aux sciences historiques, membre du Conseil de la Fédération. De son premier mariage, Anatoly Sobchak a également eu une fille, Maria Sobchak. Le père de Ksenia, Anatoly Sobchak, avocat de formation, a été maire de Saint-Pétersbourg jusqu'en 1997, date à laquelle une procédure pénale a été engagée contre lui pour abus de pouvoir, mais en 1999, toutes les charges ont été abandonnées. Il a également été l'un des trois principaux auteurs du texte de la Constitution de la Fédération de Russie. Anatoly Sobchak est décédé en février 2000, selon la version officielle, d'une insuffisance cardiaque, mais il y avait aussi des rumeurs sur son meurtre, car "il en savait trop".
Ksenia Sobchak est née le 5 novembre 1981 à Leningrad (aujourd'hui Saint-Pétersbourg). Selon le signe du zodiaque, le Scorpion est un signe du zodiaque assez fort et parfois repoussant, trop décisif.
Enfant, Ksenia a étudié le ballet au Théâtre Mariinsky et la peinture à l'Ermitage. Dans les classes moyennes, elle a étudié à l'école numéro 185 avec une étude approfondie de la langue anglaise, était une excellente élève. Ensuite, elle est diplômée de l'école de l'Université pédagogique d'État russe nommée d'après A.I. Herzen. C'est-à-dire qu'elle a reçu une assez bonne éducation, à la fois de base et dans le domaine de l'art. Anglais courant.
En 1998, elle est entrée à la Faculté des relations internationales de l'Université d'État de Saint-Pétersbourg. Et, ayant déménagé à Moscou en 2001, il a été transféré à la Faculté des relations internationales du MGIMO. Où en 2002, elle a obtenu son baccalauréat, puis est entrée dans la magistrature à la Faculté des sciences politiques. Parallèlement à ses études, elle a également participé à divers projets télévisés. Ainsi, selon le magazine Forbes, pour l'année qui s'est écoulée de septembre 2008 à septembre 2009, les revenus de Ksenia Sobchak s'élevaient à 1,2 million de dollars. Parallèlement, en février 2010, elle a acquis une participation minoritaire (moins de 0,1 %) dans la société. Détaillant de téléphonie cellulaire russe Euroset ".
La popularité de Ksenia Sobchak lui a valu une carrière à la télévision et un comportement très scandaleux. Ainsi en 2004 elle devient l'animatrice de l'émission de téléréalité "Dom-2" sur la chaîne TNT, non moins scandaleuse que sa réputation, qu'elle anime toujours.
Elle a également animé des émissions de téléréalité telles que "Qui ne veut pas gagner des millions" sur TNT, "The Last Hero-6" sur Channel One, "Blond in Chocolate »(provoquer et provoquer des émissions de téléréalité sur vous-même et votre vie) sur Muz-TV. Elle était l'une des animatrices de l'émission "Two Stars" sur Channel One. En 2008 et 2010, avec Ivan Urgant, elle a présenté les Muz-TV Awards. Elle a joué dans des publicités pour Euroset.
Cette année, elle est devenue l'animatrice de l'émission "Top Model in Russian" sur MuzTV. Elle est également l'animatrice de son propre programme radio "Weekdays Barabaki" sur la station de radio "Silver Rain". Depuis le 15 mars 2010, il anime le talk-show Freedom of Thought sur Channel Five. Depuis le 23 avril 2010, elle dirige l'émission de divertissement "Girls" sur la chaîne de télévision Russia 1. Elle a été membre du jury du festival "Big Difference" à Odessa.
Dans les médias russes, Ksenia Sobchak est souvent qualifiée de « mondaine » ou même de « principale mondaine ».Et récemment, et "le principal symbole pop du zéro d'antan". Ksenia a réussi à se créer une image assez scandaleuse et à certains égards fille gatée, elle crée toujours une excuse que les médias ne peuvent que craquer, elle est toujours à l'honneur. Et sa renommée et sa popularité en font une présentatrice très populaire pour la télévision. Après tout, si telle ou telle émission est animée par Sobchak, elle sera définitivement regardée, aussi bien par ceux qui l'admirent que par ceux qui la détestent. Ceux qui détestent regarderont certainement, regarderont certainement "ce Sobchak". Xenia ne peut pas être qualifiée de fille stupide, et elle ne peut pas non plus être gâtée. Elle sait juste très bien ce dont le public a besoin, comment l'exciter, comment choquer, comment amener les gens, le public, à discuter d'elle et, par conséquent, vendre ses projets, les émissions qu'elle dirige. Parfois, il semble que Ksenia soit une provocatrice assez habile, ce qui lui permet d'être non seulement une présentatrice à la télévision, mais une présentatrice de télévision plutôt populaire et recherchée, ou simplement Ksenia Sobchak, dont tout le monde a entendu parler. En effet, en fait, il est très difficile de trouver une personne qui ne sache pas qui est Sobchak.
Mais avec une telle popularité de Xenia, étonnamment, il est tout à fait possible de garder secrets de nombreux moments de sa vie personnelle, sans les rendre publics. Selon les rumeurs, le premier ami de Xenia, qui est apparu avec elle alors qu'elle était encore à l'école, s'appelait Anton et il était issu d'une famille simple. Ensuite, elle n'a fréquenté que des hommes riches et prospères. Ainsi, dès l'âge de 17 ans, pendant quatre ans, elle a vécu un mariage civil avec l'homme d'affaires Vyacheslav Leibman, qu'elle a rencontré en 1998, alors qu'il vivait à Saint-Pétersbourg. Vyacheslav Leibman était alors vice-président d'Eco Phoenix Holding, qui s'occupait du stockage et de l'élimination des produits pétroliers. Ksenia a été la première à rompre cette relation.
Ensuite, elle a rencontré l'homme d'affaires Umar Dzhabrailov, qui était beaucoup plus âgé qu'elle, avait divorcé deux fois et avait déjà deux filles adultes. La relation, comme la dernière fois, a été interrompue par Ksenia elle-même, et tout comme son ancien amant, Umar Dzhabrailov a essayé de la ramener pendant un certain temps.
Après que Ksenia eut une liaison avec Alexander Shustorovich, également un homme d'affaires célèbre. Citoyen des États-Unis et de la Russie. Alexander Shustorovich est diplômé de l'Université Harvard avec un diplôme en art, après quoi il a obtenu des diplômes en jurisprudence et en administration des affaires. C'est avec lui que Ksenia Sobchak a failli descendre dans l'allée, mais a changé d'avis au dernier moment. Sur les raisons de la rupture des relations, comme par le passé, Ksenia ne s'est pas particulièrement répandu, répondant aux questions de journalistes curieux, seulement que ce n'était que leur affaire avec Alexander. À bien des égards, Ksenia Sobchak bavarde et à la langue acérée a toujours su ne pas parler de sa vie personnelle.
Puis une relation assez sérieuse a commencé entre Ksenia Sobchak et le directeur général de la station de radio Silver Rain (à laquelle elle travaillait à l'époque) Dmitry Savitsky. Il est journaliste héréditaire, comme Ksenia, a grandi dans une famille intelligente, a reçu une bonne éducation. Sa mère, la journaliste Tatyana Savitskaya, a très bien traité Xenia. Cela semble être le match parfait. Mais bientôt ils se séparèrent aussi, et comme Ksenia l'a dit « d'un commun accord ». Cependant, d'assez bonnes relations ont toujours été préservées entre eux, et Ksenia Sobchak, après leur rupture, travaillait toujours à la radio Silver Rain.
Mais malgré le fait que Ksenia ne parle pas vraiment de sa vie personnelle, des scandales liés spécifiquement à sa vie personnelle sont apparus plus d'une fois. Un exemple frappant est le clip vidéo scandaleux, tourné en 2007 par elle et le rappeur Timati, intitulé "Dance". Après quoi les journalistes leur ont attribué le roman.
Aujourd'hui, Ksenia a 30 ans, et sa "main et son cœur" sont toujours libres, et Ksenia elle-même dans l'une de ses interviews a déclaré que la famille n'est pas pour elle, puisque : "la famille et les enfants ne sont pas la même chose, cet intérêt moi... Cela ne me cause aucun sentiment sentimental, je n'aime pas les petits enfants, je ne veux pas vivre en famille au sens classique du terme. Ces valeurs ne sont pas pour moi !.. Je crois que le capitalisme est le meilleur contraceptif. Quand vous avez une vie normale, un travail, une éducation, de l'argent et des opportunités, il n'y a absolument aucune envie de passer cette vie à acheter des couches, du bortsch et d'autres plaisirs."
En plus de sa carrière d'animatrice de télévision et de radio, Ksenia est également devenue écrivaine. À ce jour, elle a écrit plusieurs livres. Le premier d'entre eux était un livre publié en 2006 intitulé "Stylish Things". Dans ce livre, Ksenia Sobchak a parlé des secrets de son propre style, du travail régulier qu'elle fait, de la création de son image, de ce qui se cache sous la façade de la vie des gens populaires qui sont constamment en vue et devraient toujours avoir fière allure.
En 2007, le livre "Comment épouser un oligarque" est paru, co-écrit avec Oksana Robski. Et en 2010, un livre a été publié intitulé "L'Encyclopédie du Loha". Dans ce livre, Ksenia qualifie un tel type d'humanité de « gaffe », un personnage très négatif. Elle identifie également plusieurs de leurs types, dont chacun le décrit d'une manière très dure et acérée. La même année, son livre "La philosophie dans le boudoir" est publié, co-écrit avec Sokolova.
Aujourd'hui, Ksenia Sobchak est une personne assez connue et une représentante éminente de la culture de masse, de la culture de la téléréalité et de l'observation constante de la vie personnelle, et même en général, connue, célèbre ou des gens riches. Désirs du public, des gens ordinaires, d'espionner la vie de ceux dont la vie n'est pas aussi grise et banale que la leur, d'espionner la vie de ceux qui, semble-t-il, vivent exceptionnellement bien, dans le luxe et "en chocolat". Et Ksenia Sobchak ne cherche pas à prouver qu'il n'en est rien, au contraire, elle travaille pour cette industrie, l'industrie de la culture de masse, l'industrie showbiz, l'industrie du voyeurisme solide et fonctionne avec beaucoup de succès.
[je]
En conclusion, je voudrais recommander le livre de Ksenia Sobchak - Stylish Things. Le livre a été écrit avec une âme et de nombreuses filles peuvent apprendre des connaissances utiles du livre sur la mode, le style et Xenia elle-même.