Les boîtes de nuit sont considérées comme un lieu de détente, mais en fait, après avoir visité ces établissements, nous avons besoin de beaucoup de vraie détente. Dans les boîtes de nuit, on s'amuse, en écoutant de la musique, en buvant, en dansant et en essayant de communiquer. Nous essayons de communiquer, car la communication normale dans une boîte de nuit est impossible !
La musique joue dans les boîtes de nuit, ou plutôt, elle encrasse tout le reste. Il semble que cela donne des émotions différentes, une charge d'énergie et des impressions vives, mais en fait, une musique aussi forte, combinée à des effets de lumière, nous récompense du stress. Nous-mêmes ne le remarquons pas, mais visiter les boîtes de nuit draine notre système nerveux et nous donne un stress qui s'accumule de visite en visite.
Il s'avère qu'en essayant de se détendre après une semaine de travail ou d'école, nous ne nous reposons pas et ne soulageons pas le stress accumulé, mais compliquons plutôt notre vie. Et si vous ajoutez de l'alcool, des cigarettes et du narguilé ici...
Il est préférable de se promener avec une caméra le vendredi ou le samedi, puis d'aller au cinéma ou au musée, puis d'aller dans un restaurant confortable avec une bonne cuisine, où, en plus de nouveaux plats inhabituels, vous pouvez maintenir un conversation.