J'avais l'habitude de fumer des cigarettes, du narguilé et je ne me refusais pratiquement rien. Mes cigarettes VOGUE Lilas préférées de tous les temps. Les copines fumaient aussi ces cigarettes, on se démarquait un peu et préférait acheter deux types de cigarettes à la fois, les habituelles VOGUE et VOGUE Menthol. Elle avait toujours deux cartouches de cigarettes dans sa voiture, et si nous manquions, nous savions à qui demander plus. C'est ainsi que nous sommes petites amies fidèles étaient à cette époque, même tous avaient les mêmes cigarettes.
J'ai commencé à fumer pas si tôt, c'est-à-dire à l'âge de 19 ans, j'ai essayé pour la première fois et en un an, j'ai été attirée. J'aimais le rituel de fumer une cigarette fine, la communication dans le processus, et je n'y voyais qu'un seul avantage. Bien sûr, je suis alphabétisé, je sais lire, j'ai entendu à plusieurs reprises parler des dangers de la cigarette, qu'elle raccourcit la vie de 10 ou 20 ans, et qui n'a pas encore plus de chance. Les perspectives sont mauvaises, mais lorsque vous avez 20 ans, vous ne pensez pas à ce que sera la vie dans 60 ans et au-delà. Je ne veux pas du tout penser à la vieillesse, à la retraite et aux médicaments. Il est beaucoup plus agréable de vivre le jour, de profiter de la vie, dans laquelle la cigarette aide. Cela m'a donc semblé pendant un certain temps, puis j'ai remarqué un certain nombre de facteurs désagréables qui accompagnaient le tabagisme. Cela n'a aucun sens d'énumérer qui aime les cigarettes et qui sait donc tout.
J'ai décidé d'arrêter de fumer et d'arrêter. Un jour j'ai refusé et à ce jour je ne reviens pas à cette vieille habitude. Dans mon Sac à main vous pouvez en trouver beaucoup, mais il n'y a pas de cigarettes là-bas, et il n'y en aura pas, je me suis fait une telle promesse et je la tiens.
Parfois, je veux soutenir mes amis et mes connaissances, prendre une cigarette fine et fumer, c'est pourquoi j'ai décidé d'étudier le sujet du tabagisme, de lire de nombreux articles et 7 livres afin de me donner une réponse à la question - y a-t-il utile cigarettes?
Après avoir analysé le matériel, j'ai fait la conclusion suivante, que je vais écrire ici point par point.
Cigarettes fines, cigarettes légères
Ces cigarettes sont plus esthétiques, elles ont un filtre long et lorsque vous fumez, la probabilité que vos mains sentent le tabac est bien moindre, mais les dommages corporels qu'elles causent s'avèrent très importants. Après avoir lu beaucoup d'informations, j'ai été confirmé dans une telle décision. Bien que les cigarettes minces contiennent moins de nicotine et de goudron, cela suffit pour empoisonner régulièrement le corps, abîmer la peau et raccourcir votre vie... Les cigarettes fines sont un poison de culture esthétique !
Cigarettes régulières
Une connaissance lors d'une soirée a remarqué - Comment fumez-vous ces cigarettes fines, elles sont si méchantes et vous ne fumez pas du tout ! J'ai essayé ses cigarettes ordinaires - Marlboro. Une saleté rare, outre le fait qu'ils soient forts, il est peu pratique de les prendre en bouche. C'est ce que je lui ai dit - il est impossible de prendre une grosse cigarette dans la bouche, alors je préfère mon VOGUE Lilas.
Narguilés
J'étais convaincu que les narguilés sont pratiquement inoffensifs. La fumée de tabac, traversant l'eau ou le vin, est purifiée et pénètre dans les poumons de manière absolument inoffensive. Je croyais en un tel vélo et j'adorais le narguilé. Dans les clubs ou à la maison, en soirée et à la campagne, je fumais un narguilé. En plus des mélanges de tabac, nous y avons ajouté de l'herbe, dont le nom n'est pas connu dans l'histoire. Quand on fume un mélange de tabac et de cette herbe, ça passe par le vin et tout le monde s'amuse. Vous pouvez dire que vous plongez dans un monde de conte de fées et que vous devenez vous-même une sorte de personnage de conte de fées. Une fois dans le club, j'ai prouvé à tout le monde que j'étais en fait une famille princière et d'origine une princesse lituanienne, mais pas couronnée.
De tels miracles viennent du narguilé, mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est différent. Le narguilé remplit notre corps de beaucoup de goudron, de nicotine et d'autres substances nocives. Regardez la vidéo, qui montre clairement ce qui nous habite !
À la suite de la recherche, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de tabagisme inoffensif et qu'il n'y en aurait pas. Même lorsque des cigarettes nanotechnologiques seront créées, fumer restera une mauvaise habitude.Lorsque vous fumez, inhalez de la fumée, qui contient de la nicotine et de nombreuses autres substances, elles affectent collectivement le corps et procurent une sorte de plaisir douteux. En plus du plaisir, ils polluent les poumons, endommagent les vaisseaux sanguins, le cœur et le foie.
Si vous évacuez la fumée d'une cigarette ou d'un narguilé de manière à ce que rien ne pénètre dans vos poumons, alors il n'y aura pas de plaisir. S'il n'y a pas de plaisir, alors pourquoi fumer ?
Arrivé à cette conclusion, j'ai abandonné l'espoir de trouver des cigarettes inoffensives et je ne fume plus ni narguilé ni même les cigarettes les plus fines.
cigarettes fines et narguilé pour mystylex.techinfus.com Magazine