Toxicomanie, alcoolisme, tabagisme - ces mauvaises habitudes sont connues de tous, nul n'a besoin de prouver la nocivité du tabagisme. Mais les cigarettes et l'alcool ne sont pas les seuls toxicomanes. Un morceau de sucre bon et sucré pour le thé ou le café devient rapidement une dépendance similaire et il semble qu'il soit impossible d'abandonner le sucre.
mystylex.techinfus.com clarifiera la situation concernant l'utilisation du sucre.
J'ai eu différentes périodes dans ma vie, une fois il n'y avait pas de soucis avec la beauté et l'excès de poids. En termes simples, à un jeune âge, vous pouviez manger n'importe quoi et autant que vous le vouliez, et cela n'a causé aucun problème de poids et de peau. Mais seule la jeunesse n'est pas sans fin, une vie plus adulte vient quand vous devez être plus attentif à ce qui est sur votre table.
Je vois constamment des filles accros au sucre. Ils se limitent, mettent une cuillère à café de sucre dans le thé ou le café, ou prennent quelques morceaux de sucre raffiné, mais c'est absolument la mauvaise approche !
La consommation de sucre doit être considérée comme une dépendance comparable au tabagisme. Si vous avez fumé, vous savez probablement que réduire le nombre de cigarettes que vous fumez est un exercice futile. Dans une certaine limite, vous réduisez le nombre de cigarettes, en fumant d'abord 10 cigarettes par jour, puis 7, puis quelque chose d'inattendu se produit dans la vie qui vous déséquilibre et fumez immédiatement 20 cigarettes, après quoi vous fumez et fumez tous les jours jusqu'à ce que vous ayez la force de réduire à nouveau les cigarettes.
Cette approche est une parodie de vous-même ! Vous n'avez besoin d'arrêter de fumer qu'une seule fois et vous pouvez alors oublier les cigarettes. Il en est de même pour la consommation de sucre. Une cuillerée de sucre dans le café est une auto-illusion, cela ne rendra pas votre vie plus douce. Ensuite, vous mangerez du gâteau, de la pâtisserie et boirez du jus sucré, et le soir même du thé avec du sucre.
Vous ne devez abandonner le sucre qu'une seule fois, ce sera difficile pendant environ un mois, puis l'inconfort disparaîtra et votre vie sera merveilleuse sans sucre, car tout autour est plein de bonbons naturels. Chaque fois que vous avez envie de quelque chose de sucré, vous pouvez toujours manger des fruits ou des raisins secs.
conclusions
Il est nécessaire d'apprendre une fois pour toutes - l'utilisation du sucre est la même mauvaise habitude que de fumer. Nos ancêtres vivaient bien sans sucre et sans cigarettes, et vous le pouvez aussi.