Nous étudions les ingrédients des produits anti-cellulite
Souvent, à l'approche de l'été, en nous regardant dans le miroir, nous sommes souvent mécontents de notre apparence. Il semble que tout soit clair sans les poids, encore une fois nous avons pris du poids.
Saviez-vous que ces kilogrammes et même les endroits problématiques de la cellulite sur le corps ne sont pas seulement des dépôts de graisse, mais un excès de liquide accumulé dans le corps. C'est elle qui perturbe le travail de nombreux systèmes et organes et affecte l'état de santé et l'apparence.
Comment apparaît ce liquide ?
Un excès de liquide apparaît dans le corps en raison d'une consommation excessive de sucre, de sel, qui le retiennent dans le corps, ainsi que de certains médicaments qui créent des effets secondaires. Mais le même liquide peut s'accumuler avec une alimentation déséquilibrée, une perte de poids rapide et un changement brutal de régime. Et si le corps est encrassé, le métabolisme est lent et il ne sera pas facile de faire face à ce fluide.
Si vous buvez plus de liquides, c'est-à-dire plus de 2 litres par jour, vous devez limiter cet apport. Vous devez abandonner les boissons gazeuses sucrées, les jus et l'alcool. Réduisez votre consommation d'aliments contenant du sucre et du sel. Améliorer les processus métaboliques. Pour ce faire, vous devez vous déplacer davantage, il est bon, au moins le week-end, de se promener en dehors de la ville, de travailler activement dans votre chalet d'été bien-aimé. Dans tous les cas, les mouvements actifs accéléreront les processus métaboliques.
La farine d'avoine, bouillie dans l'eau et sans sucre, contribue à l'élimination de l'excès de liquide. Vous pouvez ajouter des abricots secs, des pommes, des raisins secs ou de la cannelle à la bouillie, ce qui améliore le métabolisme. Vous pouvez ajouter de l'oseille, du persil, du céleri, des concombres, des betteraves, de la citrouille, du chou à votre alimentation. Les pommes, les abricots, les fraises et les framboises aideront à éliminer l'œdème des fruits. Les fruits secs, les raisins secs, les abricots secs, les pruneaux sont utiles.
La plupart misent sur une crème anti-cellulite, ils pensent qu'un produit acheté à un prix élevé permettra d'économiser de la cellulite du jour au lendemain. Si le médecin diagnostique de la cellulite, c'est bien plus que ce que vous voyez sur votre corps. Mais pour ne pas arriver à de tels diagnostics, essayez de vous débarrasser de ces signes externes et carences que vous voyez déjà au préalable. Après tout, la cellulite n'est pas seulement une privation de beauté, mais de santé en général.
En soi, une crème anti-cellulite ne résoudra pas le problème, elle devrait faire partie d'un programme de santé. De plus, les produits anti-cellulite n'agissent qu'au premier signe de cellulite. Et un autre aspect qu'une femme intelligente devrait connaître. Comme tous les cosmétiques en général, donc
crèmes anti-cellulite - tous différents, avec une variété d'ingrédients.
Si vous décidez de prendre votre santé au sérieux, tout d'abord, consultez votre médecin et suivez ses recommandations. Et l'utilisation d'une crème anti-cellulite, bien sûr, ne fait pas de mal. Il faut juste faire le bon choix.
Quelles substances rechercher dans une crème anti-cellulite ?
Surtout, les cosmétologues utilisent le meilleur - marron d'Inde, prêle, aubépine, millepertuis, algues. Toutes ces substances entrant dans la composition de la crème anti-cellulite stimulent le métabolisme, combattent activement les dépôts de toxines et les toxines qui accumulent les cellules graisseuses autour d'elles.
Algue peut également être utilisé dans les aliments. Ils sont très efficaces pour perdre du poids, abaisser le taux de sucre dans le sang, stimuler les intestins, les nettoyer et inhiber l'absorption des graisses. En les consommant, vous améliorerez l'état de votre peau et de vos cheveux.
Huiles essentielles, en particulier le cyprès,
lavande, le genévrier, l'huile de géranium sont également considérés comme les meilleurs auxiliaires dans la lutte contre la cellulite. Ils augmentent la circulation sanguine. Ce serait bien d'avoir des sels minéraux dans la composition des crèmes anti-cellulite. C'est avec du sel qu'il est recommandé de frotter les zones à problèmes dans un sauna ou un bain.Cela vous permet de nettoyer plus activement le corps, éliminant ainsi les substances nocives.
L'efficacité du remède contre la cellulite peut être ressentie même au moment de l'application. Plus la crème, le gel ou le baume pique, brûle ou refroidit, mieux cela fonctionne. Mais si la crème contient du marron d'Inde, vous ne le sentirez probablement pas. Cependant, le marronnier d'Inde fonctionne honnêtement. Il tonifie les vaisseaux sanguins, réduit la perméabilité des capillaires sanguins, renforce les vaisseaux sanguins, augmente le tonus des veines et élimine l'eau du corps.
Menthol dans les crèmes anti-cellulite - ce composant a un effet rafraîchissant, resserre les vaisseaux sanguins, élimine les cellules des graisses accumulées et de l'excès de liquide.
Caféine aide parfaitement à décomposer et à éliminer les graisses, réduit la quantité d'eau dans la couche sous-cutanée. La caféine est un remède efficace dans les crèmes anti-cellulite.
Café vertc'est-à-dire, non torréfié, contient plus de caféine que le noir. Par conséquent, il tonifie également parfaitement, a un effet drainant, stimule la microcirculation, élimine les œdèmes et élimine les toxines des cellules.
Appliquez le produit avec des mouvements de massage intenses, améliorant ainsi encore la circulation sanguine et le flux lymphatique, et le corps élimine l'excès de liquide et les toxines.
Et la chose la plus importante dans la lutte contre la cellulite est le mouvement. Il est nécessaire que les muscles et la peau de la zone à problèmes soient toujours en bonne forme, et la crème anti-cellulite ne fera qu'aider à maintenir ce tonus.