Comment perdre du poids rapidement à la maison
Le printemps arrive bientôt ! Commencez à essayer les robes et les costumes que vous avez laissés dans votre garde-robe de la saison dernière. Après tout, peu importe l'évolution des tendances de la mode, il y a des choses qui peuvent être dans notre arsenal pendant plus d'un an. Cependant, l'ajustement peut se terminer par une humeur gâtée, un découragement. Et tout cela parce que les kilos en trop sont venus d'une manière imperceptible.
Pourquoi les mono régimes sont-ils dangereux ?Ne vous précipitez pas pour perdre du poids avec des régimes dans lesquels tout est interdit. Les régimes mono sont particulièrement dangereux. Ne vous tourmentez pas avec la faim ou un régime monotone dans lequel toutes les protéines sont exclues. Cela ne devrait pas être fait, car il peut y avoir un risque d'immunodéficience (toutes les cellules immunitaires sont constituées de molécules de protéines).
Quels sont les dangers des régimes strictsDans la poursuite d'une perte de poids rapide, n'établissez pas de régime strict. Vous pouvez avoir constamment faim, irritation, problèmes de peau et de cheveux.
c'est les cheveux seront les premiers à répondre par leur aspect fané à vos expérimentations.
Si vous avez pris du poids pendant l'hiver, et seulement après avoir essayé des robes de la saison dernière, cela a été découvert, alors tout n'est pas si triste. Et il est encore temps de se remettre en forme, et sans méthodes radicales qui proposent un litre de kéfir et un peu de fruits par jour. Ne faites pas ce pas.
En plus de la perte de soyeux des cheveux et d'une peau lisse et élastique, vous pouvez perdre la santé. C'est particulièrement dangereux pour ceux qui ont déjà quelques problèmes, cela concerne surtout les organes digestifs. Soit dit en passant, après avoir terminé un régime sévère, le corps essaiera toujours de reprendre du poids. Par conséquent, une fois pour toutes, vous devriez passer à une alimentation saine et à un mode de vie sain.
Alimentation saine et exerciceLes régimes de printemps devraient être riches en vitamines et les régimes ne devraient pas être trop durs. Par conséquent, sur votre table doivent nécessairement se trouver des produits laitiers fermentés: lait, fromage cottage, volaille, viande maigre (de préférence bouillie), poisson. Si vous jeûnez, les protéines peuvent être obtenues à partir de champignons, de soja et de légumineuses.
Au petit-déjeuner, il est utile de manger du porridge-gruau, mieux cuit dans du lait. Cela améliorera la fonction intestinale. Pour nettoyer l'organisme, il est bon de boire jusqu'à 1,5 litre de jus par jour, la pomme ou la pomme-carotte fraîche avec pulpe sont particulièrement utiles.
Vous devriez renoncer aux frites, salées, épicées et manger le moins sucré possible. Pourquoi? Les trois premiers provoquent encore plus d'appétit, et ne sont pas utiles pour ceux qui ont déjà des problèmes de santé, même s'il faut avouer que tout cela est tellement délicieux ! Mais vous voulez perdre du poids sans nuire à votre corps.
Une interdiction totale ne devrait pas être imposée sur les gâteaux sucrés ou les chocolats. Laissez-vous la possibilité de manger cette petite friandise à une certaine heure. En parlant de temps. Pour perdre du poids, essayez de manger en même temps. L'estomac et tous les organes s'habituent à la discipline et fonctionneront plus efficacement, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de congestion dans le corps et que le métabolisme sera normalisé.
Après l'hiver, notre corps est plus vulnérable aux rhumes. Il manque d'air frais, de vitamines, et diverses maladies chroniques s'aggravent. Les légumes et les fruits seront d'une grande aide dans ce cas. Ils améliorent les propriétés protectrices du corps, favorisent le nettoyage, réduisent la graisse corporelle.
Faites des salades plus souvent, ce qui améliorera le fonctionnement des organes digestifs. Pendant la journée, vous devez boire 1,5 à 2 litres d'eau plate. L'eau élimine les substances nocives du corps et aide à brûler l'excès de graisse. Vous pouvez boire du thé non sucré
mieux vert.
Les nutritionnistes notent que dès que le poids diminue, l'appétit augmente. Mais ne vous fâchez pas. Vous pouvez profiter de la collection d'herbes qui atténuent les sensations de faim, surtout après 18h00. Ce sont la soie de maïs, les graines de lin, les lentilles d'eau et l'épilobe.
Et bien sûr, bougez plus.Pas le temps? Ne prenez pas l'ascenseur, marchez. Et mieux, bien sûr, le jogging, dont le temps devrait être ramené à 40 minutes. C'est pendant cette période que commence le processus de combustion des graisses. Avec un pouls de 120 battements, la combustion des graisses commence également au moment de l'activité physique. Pendant le jogging, vous pouvez boire de l'eau non gazeuse et prendre de la nourriture seulement une heure après le jogging. Sinon, l'accumulation de graisse recommencera.
Et la dernière chose - il vaut mieux ne pas se peser tous les jours pour ne pas s'énerver. Montez sur la balance toutes les 2 à 4 semaines. Vous avez encore le temps de perdre du poids jusqu'au printemps.