Comment perdre du poids à la maison sans régimes et jeûne épuisant, sans aller à la salle de sport et garder le résultat pour toujours ? De nombreux sites ont été créés sur ce sujet, les experts écrivent constamment de nouveaux livres, mais le problème n'est pas résolu. Au contraire, ces derniers temps, il y a de plus en plus de gros en Russie.
Le problème est aggravé par le fait qu'aujourd'hui, non seulement les adultes sont en surpoids. De plus en plus, vous pouvez voir des enfants gros, cela est particulièrement visible en été, près de la mer, où des enfants flasques suralimentés nagent et jouent, sans se rendre compte que leur passion pour la nourriture a déjà commencé à détruire leur brillant avenir.
Manger est le plaisir animal le plus primitif disponible pour tous les êtres vivants, même ceux dépourvus d'âme et d'intelligence. L'homme a l'esprit le plus parfait parmi tous les êtres vivants de la planète, mais c'est l'homme qui souffre le plus de l'excès de poids. Il s'avère que le mental n'aide pas à contrôler vos désirs ? Si tel est le cas, aucun régime ne peut garantir des résultats à long terme.
A la recherche d'un remède universel, certains en viennent à une idée très radicale : perdre du poids pour toujours n'est possible que si vous arrêtez de prendre la nourriture comme principal plaisir. Tant que la nourriture est le plaisir le plus important pour vous, vous ne perdrez jamais de poids, car dans notre monde, la nourriture est largement disponible et une personne peut absorber de délicieux aliments riches en calories du matin au soir.
Vous devez regarder autour de vous et en trouver de nouveaux. sources de plaisir, et traiter la nourriture comme une nécessité. Renoncez aux cafés et restaurants, à la maison aussi, ne cuisinez pas de délicieux repas gastronomiques. Laissez les aliments les plus simples, mais sains et sains être sur votre table, cuisinés sans épices ni délices spéciaux.
À première vue, cette tâche semble impossible, mais l'essentiel est de commencer. Plusieurs mois passeront et vous découvrirez de nouveaux plaisirs et significations, et surtout vous apprendrez la vérité - trop manger une personne devient pire que des animaux. Tous les animaux aiment les repas copieux, mais est-il vraiment possible de rencontrer un gros tigre ou une antilope flasque dans la nature ?
On donne naturellement la raison aux gens, mais ils ne veulent pas l'utiliser, car il est beaucoup plus facile de vivre leur vie dans l'esclavage des dépendances et des plaisirs primitifs.