Un ventre plat, une taille fine sont d'une grande importance pour façonner l'image et construire une silhouette idéale. Vous pouvez avoir beau visage et longues jambesmais si le ventre est flasque et flasque, et que les côtés cachent la taille sous une couche de graisse, tout sera gâché.
Un ventre plat et une taille fine sont particulièrement pertinents maintenant, à la veille du vrai printemps, suivi de l'été. En saison chaude, on ne veut plus se cacher sous beaucoup de vêtements, et un gros ventre, s'il y en a un, ne peut plus être caché...
Comment arranger la situation ? C'est très simple - construisez des abdominaux et perdez de la graisse. Chaque fille peut le faire, et toutes les excuses concernant le manque de temps et le métabolisme altéré ne sont rien de plus qu'une excuse pour leur propre paresse. Un ventre plat, une taille fine façonnent votre corps, et toute notre vie dépend en grande partie de la beauté du corps et de l'autosatisfaction. Si une fille n'est pas satisfaite de son apparence, elle perd confiance en elle et fait beaucoup de mal dans la vie, la qualité de vie diminue.
Dans cet article, je ne décrirai pas en détail le programme de perte de poids, je vais vous raconter - mon expérience, comment j'ai réussi à gonfler la presse, et si j'ai réussi, alors chaque fille pourra gonfler les abdominaux à domicile, quel que soit le degré d'emploi.
A un moment je me détendais, je ne regardais que le visage soigné, et bien sûr la propreté du corps, mais mon mode de vie était complètement malsain. La nourriture délicieuse dans les cafés et les restaurants, les boissons alcoolisées et peu de mouvement ont fait leur travail, et en quelques années, j'ai complètement perdu ma taille. En plus de la taille, de la graisse est apparue à d'autres endroits, mais dans ce cas, l'histoire est muette à ce sujet, car je veux parler uniquement de la façon de gonfler la presse, il y aura d'autres publications sur le reste.
Avec l'augmentation du volume de la taille, j'ai dû abandonner beaucoup de choses de la garde-robe, elles ont tout simplement cessé de s'adapter à la taille. Et puis, j'ai remarqué que ma force diminuait, au contraire, je devenais de plus en plus paresseux. C'est peut-être naturel, car le 30e anniversaire est loin derrière ?
C'est peut-être naturel pour quelqu'un, mais pas pour moi ! J'ai décidé de tout changer et de faire du fitness, en mettant l'accent sur les parties du corps où je souhaite le plus de changements, à savoir l'abdomen et la taille. J'ai décidé d'étudier à la maison et j'ai pris pour règle d'y consacrer 35 à 45 minutes par jour, parfois plus, parfois moins. Les exercices ne sont pas difficiles, mais les plus courants - j'ai décidé de gonfler la presse avec des exercices éprouvés - allongé sur le dos, levant les jambes, puis allongé sur le dos, soulevant la partie supérieure et touchant mes genoux avec mon menton. Le premier exercice 4 fois 15 et le second 4 fois 15. Au début, cela s'est avéré moins, mais en 4 mois, je suis arrivé à ces chiffres. De plus, en plus de la presse, je devais gonfler mes flancs et enlever toute la graisse qui cachait ma taille. Il existe de nombreux exercices difficiles pour cela, mais j'ai choisi la voie simple et j'ai commencé à faire des flexions du corps vers la droite - vers la gauche. Faites-le intensément. Combien de fois je ne sais pas, plusieurs centaines de fois. Je ne les fais pas en comptant, mais en temps, un total de minutes 15. Ensuite, j'ai commencé à tordre le cerceau et à masser indépendamment les parties sélectionnées du corps.
En plus de l'activité physique, j'ai abandonné le sucre, avant cela je buvais toujours du thé ou du café avec du sucre, en mettant 3 cuillères sur une tasse. Maintenant, je n'utilise plus du tout de sucre, et parfois je mange de la confiture et du chocolat noir.
En conséquence, en 6 mois, elle a réduit son tour de taille de 9 centimètres. Si je peux gonfler les abdos, toi aussi. Choisissez des exercices appropriés pour vous-même, réfléchissez à ce qu'il faut refuser dans le régime alimentaire. Au début, vous devrez endurer, mais vous vous y habituerez rapidement, et après 2-3 mois, tout se passera facilement et avec joie, et après six mois, les résultats seront visibles pour tout le monde autour de vous.
Pensez à mon expérience, 6 mois passeront de toute façon, ils passeront assez vite, la seule différence est qu'ils peuvent aller se retrouver dans un café, paresse et nourriture délicieuse, ou en train de créer leur corps parfait et un plus heureux futur.
Dans cette vidéo, une approche plus sérieuse, qui est peut-être encore plus rapide que mon exemple, aidera la fille à gonfler les abdominaux et à affronter la saison de natation dans toute sa splendeur.