Le it-bag c'est ce qui est à la mode aujourd'hui et hier, c'est toujours à la mode. "It-bag" - des sacs qui ne sont soumis ni à la mode ni au temps.
Pourquoi acheter un It-bag.
Tout le monde sait que les accessoires peuvent donner un look unique, et le sac prend la place la plus honorable parmi eux. Quelle femme est sans sac à main ?! Le sac est un favori parmi les accessoires. Très probablement, la plupart d'entre nous ont beaucoup de sacs à main - à partir de trois et ... ainsi de suite. Sinon comment? En été, un, en automne un autre, en hiver, au printemps... mais seule la quantité dépend de la saison, et du type de tenue que vous portez. Il semble n'y avoir aucune limite aux sacs à main. Et pourtant, il n'y a qu'un seul sac de rêve. Si vous n'avez pas la possibilité d'acheter un sac pour chaque saison, assurez-vous d'acheter un It-bag, ainsi vous serez toujours à la mode. Et en plus de cela, vous pouvez tout ranger dans le « It-bag ».
Quand vous avez besoin d'adapter beaucoup de choses, alors, bien sûr, cela vous conviendra sac Birkin, qui a été créé spécialement pour la chanteuse Jane Birkin après une rencontre fortuite avec le président de la maison Hermès Jean-Louis Dumas-Hermès. Vous pouvez être parmi les fans de ce sac spacieux aux côtés de Victoria Beckham, Demi Moore, Jodie Foster et Sarah Jessica Parker et Jennifer Lopez. Les sacs qui ont leur propre histoire de création, une histoire dans laquelle un rêve devient réalité, attireront une attention particulière des acheteurs.
Photo : sacs à main Louis Vuitton, Chanel, Christian Dior (printemps-été 2011)
Sur la photo : Victoria Beckham, Jennifer Lopez et Eva Longoria sont fans du sac Birkin.
Photo : Kate Moss fait la publicité des sacs Longchamp.
Aujourd'hui, chaque star veut avoir son propre modèle de sac, car elle rêve d'être une pionnière. Toute personne a le désir de se démarquer, de s'affirmer et de souligner son individualité. Par conséquent, certains d'entre nous fabriquent des sacs à main de leurs propres mains, tandis que d'autres - avec l'aide de designers. Dans les deux cas, nous aurons un nouveau modèle original, dont on peut dire qu'il s'agit du sac à main de mes rêves.
Parfois au milieu du sac du siècle dernier Grace Kelly, le sac Hermès, avec son fermoir d'origine, a rapidement gagné en popularité. Et les sacs Icon Products de Gucci avec des poignées en bambou doivent leur renommée à Grace Kelly et Jacqueline Kennedy. Il existe déjà des sacs pour Jessica Stam (sac Stam par Marc Jacobs), Brigitte Bardot (sac BB par Lancel), Alexa Chung (sac Alexa par Mulberry), Isabelle Adjani (sac L'Adjani par Lancel) et bien d'autres.
Et Kate Moss fait de la pub pour les sacs Longchamp et pas seulement de la pub, elle participe à leur création. Qui a dit que les grands sacs spacieux appartenaient au passé et avaient été remplacés par des sacs ? Oui, il existe de nombreux exemples de ce type lorsque, avec un petit sac à main, un emballage peu attrayant s'affaisse sous le poids du contenu qui se trouve à côté. Ainsi, Kate Moss a transformé toute sa garde-robe pour que chaque ensemble ait son propre sac, créé par Longchamp. Elle est déjà apparue dans de nombreuses campagnes publicitaires Longchamp. Elle a tellement aimé sa participation à la création de sacs que Kate suggère ses idées, et les créateurs sont heureux d'en discuter lors de leurs réunions.
Sur la photo : Sofia Coppola avec un sac Louis Vuitton, Alexa Chung avec un sac Mulberry, Vanessa Paradis avec un sac Chanel
Isabella Rossellini a collaboré avec Bvlgari pour créer un petit sac fourre-tout de style années 50 ayant appartenu à sa mère, la célèbre actrice Ingrid Bergman. Au début des années 40, Ingrid Bergman (1915-1982) était la star du grand écran. Une star qui pourrait véhiculer un monde profond et riche de sentiments. Sa douce beauté naturelle et son talent d'actrice ont fait d'Ingrid la femme idéale des années de guerre. Pour le film "Anastasia" en 1956, elle a reçu un Oscar.
Le président de Lancel, Mark Lelandais :
« Il doit y avoir une histoire derrière une chose, et pas seulement des caractéristiques techniques et le processus de sa création. Générer de l'intérêt est une question de raconter l'histoire correctement. Si le sac a attiré l'attention, alors même s'il n'est pas nécessaire aujourd'hui, ils voudront toujours l'acheter ... ».
Lors de la création du sac Le Brigitte Bardot, les créateurs ont beaucoup discuté et directement avec Brigitte Bardot. Son image, pour ainsi dire, les a inspirés. Ils s'intéressaient à tout : quelle couleur elle aimait, quelle forme elle préférait, de quel matériau le sac devait être fait, sans parler des détails individuels. Et le modèle BB-bag a connu un tel succès qu'il ne pouvait tout simplement pas manquer d'attirer l'attention des acheteurs.
Lorenzo Braccialini, directeur marketing de Braccialini
Ce sac en forme de maison est original dans son design. Il utilise plusieurs types de cuir. Les concepteurs espèrent qu'une telle chose sera poursuivie et développée à l'avenir.
La créatrice Nancy Gonzalez adore voyager. Et pendant le voyage, communiquant avec ses compagnons de voyage, il essaie d'esquisser de nouvelles idées qu'ils suggèrent. Et en plus de cela, elle a une autre source d'inspiration - c'est la nature, dans laquelle elle dessine les couleurs, la forme, l'originalité.
Son it-bag personnel est un fourre-tout en corail aux couleurs vives qui contient tout. Et qu'est-ce que tout cela signifie? Nancy croit que chaque femme dans ce concept et dans son it-bag personnel met quelque chose sans lequel elle ne peut tout simplement pas quitter la maison, sans laquelle elle ne peut pas imaginer faire pendant la journée.
Sophie Delafontaine, Directrice Artistique Longchamp
« Je suis convaincu que chaque sac est créé pour devenir un it-bag. Au moins, j'ai mis la même énergie et le même plaisir à travailler sur les lignes Longchamp. »
Anya Hindmarch, designer Anya Hindmarch
"D'après ce que je comprends, un sac idéal avec un tel rythme de vie devrait ressembler à ceci - grande taille, lignes simples, détails contrastés ...".
Oui, il faut vraiment être d'accord avec la créatrice, puisque les femmes modernes sont des femmes d'affaires, qui voyagent beaucoup, qui ont à la fois une famille et un travail, elles ont besoin de tout faire et de laisser du temps pour elles. Par conséquent, tout ce qui se trouve dans ce sac sera nécessaire ...
Sarah Blaustein, directrice de création de Tumi
"Afin de créer non seulement un sac, mais une véritable œuvre d'art, il est important avant tout de trouver des sources d'inspiration."
Lors de la création d'un nouveau modèle, l'apparence et la légèreté globale de la silhouette sont importantes, mais un espace intérieur bien organisé est tout aussi important. Si tout cela est pris en compte, alors chaque femme dira qu'elle ne peut pas se passer d'un tel sac.
Nous avons déjà écrit sur le sac à main Coco Chanel 2.55. ce sac à main classique, même si, contrairement aux précédents, vous ne pouvez pas y mettre grand-chose. Et alors!? Elle est toujours à la mode. Le génie Coco elle-même a dessiné ce sac à main pour elle-même, donc chacun de nous a envie de l'acheter.
La liste des it-bags comprend The Paddington de Chloé. Il est fait dans le style des années 70. Le sac est fait, pour ainsi dire, de cuir usé. Un détail y est intéressant - c'est une grande serrure de grange qui la ferme. Avec un tel sac, vous attirerez sûrement l'attention sur vous.
Si le sac a été créé par des designers célèbres, alors, en plus des tendances de la mode, des éléments de design inhérents uniquement à cette marque y sont visibles.
Comme mentionné au début, lors de la fabrication de sacs, leur histoire d'origine et qui des stars porte ces sacs est importante. Dès lors, les créateurs envoient leurs sacs aux stars de première grandeur, ce qui assure l'éternité et la gloire à leurs créations.
Regardez de plus près ce que les célébrités préfèrent. Et alors vous vous considérerez comme proche des grands.
Sacs de rêve it-bag pour le Magazine mystylex.techinfus.com