Les sacs Hermès ont été créés grâce au harnais de cheval et sont devenus si populaires et célèbres que les riches et célèbres sont prêts à les payer non seulement très cher, mais aussi à faire la queue. Et les sacs Hermès ont vraiment un certain nombre d'avantages, tout d'abord, la production manuelle, et les objets fabriqués à la main sont toujours d'excellente qualité et d'exclusivité. Deuxièmement, les clients de ces sacs peuvent choisir indépendamment la couleur et le matériau dont ils ont besoin: cuir de veau ordinaire ou peau d'animaux exotiques tels que, par exemple, crocodile... Et, troisièmement, la durabilité et la confiance que le sac Hermès sera vraiment confortable et de haute qualité.
L'histoire de la société Hermès commence en 1837. Elle a été fondée par le Français Thierry Hermes (Hermes), qui a commencé à produire des selles, des ceintures de sécurité et d'autres articles équestres à partir de cuir de la plus haute qualité. Après tout, les courses de chevaux étaient très populaires à cette époque.
En 1902, l'entreprise est dirigée par Emil Morris Ermes avec son frère Adolf. Emil Hermes a beaucoup voyagé et a vu une fois une fermeture éclair au Canada. Il n'était pas possible d'utiliser la fermeture éclair dans une calèche, mais elle convenait parfaitement aux vêtements de golf et aux valises. À cette époque, Hermès fabriquait déjà des vêtements, principalement pour les courses de chevaux, et fabriquait également des valises. La veste zippée HERMES fait alors sensation. Mais l'utilisation de la fermeture éclair ne s'arrête pas là. Une fois, la femme d'Emile Hermès s'est plainte de ne pas pouvoir trouver un sac décent et durable à Paris. Le mari a décidé de faire plaisir à sa femme et a sorti le premier sac d'HERMES avec une fermeture éclair. De plus, au XXe siècle, la popularité des courses de chevaux, ainsi que le besoin d'une calèche, ont diminué. Les sacs HERMES attendaient la popularité.
Sacs à main exclusifs Hermes Ladies et leurs noms.
Le premier sac signature HERMES était le Kelly Bag, le premier sac de cette ligne a été spécialement conçu pour Princesse Grace Kelly de Monaco... Puis vint le sac Constance, dont le visage était la première dame des États-Unis, Jackie Kennedy. Et ce n'est qu'au milieu des années 80 que le sac le plus célèbre est apparu - le sac Birkin. Selon la légende, le croquis de ce sac a été inventé par l'actrice Jane Birkin, mais l'a accidentellement laissé tomber dans l'avion, et le croquis a été repris par nul autre que le créateur d'HERMES. Il existe une autre version de la légende, selon laquelle Jane Birkin a volé dans le même avion avec le créateur HERMES et s'est plaint à lui qu'elle ne pouvait pas trouver un sac qui lui convient, il a également suggéré de créer un sac juste pour elle.
Aujourd'hui, de nombreuses stars sont fans des sacs Birkin. L'un des fans les plus ardents est considéré Victoria Beckham... Sa collection comprend environ 40 sacs à main HERMES. Et le plus frappant est le Birkin rose en peau d'autruche.
Cependant, comme tous les articles de marque, les sacs à main HERMES peuvent aujourd'hui également être achetés sur le marché ordinaire. Comment distinguer un faux ?
Un vrai sac HERMES a toujours des proportions précises de 1 à 2. De plus, il a quatre petites pattes sur lesquelles il se tiendra droit, et le fond ne touchera pas le sol ou la chaise. Ces pieds ont été inventés exprès pour que le fond du sac à main ne se salisse pas.
De plus, le sac original d'HERMES est fait de cuir souple de haute qualité, une fois pressé, il n'y aura pas de bosses, la peau récupérera rapidement.
Les sacs HERMES ont des points spéciaux, ils sont assez épais et ne représentent pas une ligne droite, mais ressemblent à un chevron. De plus, la quincaillerie en fer de haute qualité est lisse et brillante, et le reste même avec une utilisation prolongée du sac. Le palladium est souvent utilisé, mais dans certains cas, les pièces de fermeture et de fermeture à glissière sont également en or.
Les sacs HERMES sont très chers, donc la location d'un sac HERMES coûte 500 $ par semaine, soit 1 500 $ par mois.
En plus des sacs, HERMES est également engagé dans la production de vêtements, de parfums et de serviettes de plage. Et est célèbre pour ses foulards. Les premiers foulards en soie HERMES apparaissent en 1928. Les châles HERMES adorent porter Reine britannique Elisabeth II. Et ce sont les foulards qui sont la plus réelle opportunité de rejoindre les produits de la célèbre marque HERMES à un prix plus abordable.