Célébrités et mode

Victoria Beckham - Adams, son style et ses robes


Qui est Victoria Adams ? Presque personne aujourd'hui ne peut se rappeler immédiatement qui elle est Victoria Adams. Très probablement une sorte d'Anglaise. Et Victoria Beckham ? Ce nom restera dans les mémoires de tous, ainsi que de la propriétaire elle-même. On ne se souvient peut-être pas immédiatement de ce pour quoi elle est connue, mais le fait qu'elle soit l'épouse du célèbre joueur de football David Beckham restera dans les mémoires de tous.


Victoria Beckham son style et ses robes

Victoria, alors encore Adams, est née dans le Hertfordshire (Angleterre) près du village de Goffs Oak le 17 avril 1974. Le signe du zodiaque est Bélier. Son père avait sa propre entreprise et la famille Victoria était assez riche. Mais cela ne lui a pas apporté le bonheur. À l'école, Victoria n'était pas aimée et se faisait taquiner pour l'acné, ce qui est difficile à éviter à l'adolescence, et comme ça, sans raison. Enfant, elle essayait de se faire des amis, eh bien, elle était mauvaise. Personne ne veut être ami avec un paria, et Victoria est devenue un paria dans son école. A cette époque, elle était très timide quant à la richesse de sa famille, ce qui lui apportait des malheurs continus. Mais à la fin de cette sacrée école, Victoria, déterminée à devenir célèbre, entre au Laines Arts Theatre College (département danse et mannequinat). Victoria était une étudiante assidue, même si elle n'avait aucun talent particulier. Dans l'une de ses interviews, elle remarquera qu'elle ne s'est pas avérée être une bonne chanteuse, pas bon danseur, mais elle a toujours su ce qu'elle voulait et y aspirait.


Victoria Beckham son style et ses robes

En 1994, Victoria a vu une annonce dans le journal sur le recrutement de filles dans un groupe musical et l'a immédiatement appelée. Victoria est entrée dans le groupe musical, le groupe s'appelait "Touch". En plus de Victoria, ce groupe comprenait quatre autres filles : Melanie Brown (Mel B), Melanie Chisholm (Mel C), Emma Bunton et Jeri Halliwell. Le groupe a rapidement été rebaptisé Spice Girls. L'un des groupes les plus populaires des années 90. Le succès leur est venu en 1996. Cette année, ils ont sorti leur premier album "Spice", qui s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde. Victoria était surnommée "l'épice chic" par la presse et les fans de l'époque pour son incroyable sens du style. Dans les années 2000, le groupe cesse d'exister.


Victoria Beckham son style et ses robes

Victoria a essayé de commencer une carrière solo. En 2000, elle a sorti le single plutôt réussi "Out of Your Mind", et en 2001, son album solo "Victoria Beckham" est sorti. Mais, néanmoins, la carrière solo de Victoria a échoué.


Cependant, Victoria elle-même n'a pas disparu des couvertures. les magazines... À cette époque, Victoria Beckham était déjà l'une des femmes dont on parlait le plus au monde. Victoria a épousé le footballeur David Beckham en 1999. Ils se sont rencontrés à l'un des matchs. Et à cette époque, Victoria était un membre populaire du groupe "Spice Girls", et David n'était pas encore aussi populaire qu'il l'est aujourd'hui. Leur mariage était cher et luxueux, mais cela a payé en vendant les droits de tournage à un magazine sur papier glacé et la séance photo de Victoria en robe de mariée.


Victoria Beckham son style et ses robes

Depuis lors, Victoria a commencé à prendre soin de sa famille. Comment étudier! La famille Beckham est aujourd'hui l'une des familles les plus célèbres et dont on parle le plus au monde. Ainsi, Victoria, par exemple, a participé à l'émission de téléréalité "Beckhams in America", dont le personnage principal était elle-même.


Et en 2007, la famille Beckham a déménagé en résidence permanente d'Angleterre en Amérique, à Los Angeles. Victoria et David ont quatre enfants : trois fils et une fille.


En plus de la famille, Victoria est également engagée dans le design. Dans un premier temps, elle crée des collections à son compte pour des marques renommées. Et puis elle a pris le sien - DVB (ses initiales avec le nom de son mari, et aussi - Denim de Victoria Beckham). Aujourd'hui, elle produit par exemple des jeans et des lunettes de soleil, produits de beauté... Je dois dire que Victoria est très passionnée par le design, et elle fait partie de ces rares stars qui développent vraiment elles-mêmes des designs pour leurs collections. En 2008, Victoria Beckham présente sa première collection de robes de soirée dans le cadre de la Fashion Week de New York.La marque DVB est particulièrement populaire au Japon. Victoria a elle-même été mannequin plus d'une fois. Ainsi, par exemple, elle a montré la robe de la mariée au défilé Roberto Cavalli


Victoria Beckham est également l'auteur de plusieurs livres : son autobiographie et un livre - un guide du monde de la mode intitulé "Thes Extra Half Inches: Hair, Heels and Everything in Between Them". Et ce livre n'est pas accidentel, car Victoria a été reconnue comme l'une des femmes les plus élégantes du monde moderne.


Et Victoria a également Twitter, et maintenant vous pouvez en apprendre davantage sur les événements de sa vie presque directement : httpss : //twitter.com/victoriabeckham


Victoria Beckham
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires