Style

Audrey Hepburn, biographie et style dans les photos les plus célèbres


Le style d'Audrey Hepburn est celui d'une adolescente.


Dans la beauté féminine, Audrey Hepburn (1929 - 1993) a vu non seulement la beauté extérieure - la beauté du visage, de la silhouette, des vêtements, de la coiffure, mais aussi la beauté de l'âme. C'est sans doute pourquoi, lorsque le magazine Elle, avec Evian, a mené une enquête auprès des journalistes, photographes, stylistes et maquilleurs pour le titre d'une beauté du monde, Audrey Hepburn est inconditionnellement en tête de liste des superbes beautés. Et cette liste, fournie par le jury, se composait de 100 candidats. Parmi ceux-ci, un tiers étaient blondes, un cinquième est rousse, le reste est brune. La tâche des experts de la beauté féminine n'était pas facile - ils devaient choisir La plus belle femme, en tenant compte non seulement de la beauté extérieure et naturelle, mais aussi de l'intérieur - la beauté de l'âme.


Les trois quarts des personnes ayant participé au sondage ont voté pour sa candidature. "Hepburn est la quintessence de la beauté naturelle", a déclaré Rosie Green, directrice du magazine Elle.
Audrey Hepburn était incroyablement brillante même sans maquillage. Son charme rayonnait sur son visage, son sourire, la grâce des mouvements. Pour les années 50, elle était le symbole d'une adolescente de bonne famille : yeux de biche, innocence rayonnante, féminité gracieuse et goût impeccable. Le célèbre écrivain français Collette a pu voir chez Audrey ce talent inhabituel, qui a ensuite admiré et ravi des millions de téléspectateurs.
Après les films "Sabrina" et "Sweet Face", son style vestimentaire est devenu un modèle.


À la manière d'Audrey Hepburn

Elle avait un don spécial - présenter tous les vêtements, même les plus simples, comme une haute création de mode. Il y avait même le style d'Audrey - frange courte, jupe cloche, ballerines. Si nous parlons du style d'Audrey Hepburn, il convient de noter qu'elle a toujours préféré les choses simples dans la coupe et nobles dans la texture: vestes en tricot, pantalons et jupes crayon en tissus naturels, cols roulés. Parfois, c'étaient des jupes cloches, garnies avec goût de volants. Et bien sûr petite robe noiresur mesure pour l'actrice Hubert de Givenchy.
Ce style ne se démodera jamais car c'est un style d'élégance et de féminité.
Elle aimait danser, rêvait de devenir ballerine, alors qu'elle était encore une fille, elle consacrait beaucoup de temps et d'énergie aux cours d'une école de ballet. Mais selon les normes de l'époque, elle était trop grande pour une ballerine.


À la manière d'Audrey Hepburn

La figure d'Audrey Hepburn était le rêve de tout créateur de mode.
En 1954, Audrey rencontre le créateur Hubert de Givenchy et devient sa petite amie. Il attirait déjà l'attention des médias à l'époque, mais depuis qu'il a commencé à habiller la nouvelle star hollywoodienne Audrey Hepburn - à la fois pour le tournage et dans la vie privée, sa renommée a grandi.


C'est grâce à Audrey que sa maison a acquis une immense renommée, car ceux qui voulaient ressembler à Audrey Hepburn venaient ici. Dans toutes ses affaires, la grâce de la silhouette était soulignée. Quelles que soient les robes - chemises ajustées, ajustées ou non coupées des années 60, sa taille fine et ses jambes de danseuse étaient toujours en vue.
Des découpes et des emmanchures ont été découpées pour mettre en valeur ses épaules et son col de cygne. Audrey et Givenchy ont conjointement créé un style qui a commencé à porter son nom.


De là est venue leur amitié - amitié jusqu'à la mort. La petite robe noire à fines bretelles, créée par ses soins pour le film "Sabrina" (1954), connaît depuis un renouveau à plusieurs reprises. Robe en dentelle noire - dans cette robe en 1966, Audrey Hepburn est apparue dans l'une des scènes du célèbre film "Comment voler un million".


Depuis plus de 40 ans, Givenchy crée pour elle des vêtements féminins, chics et gracieux. En 1957, la maison de couture a publié un parfum "Audrey Hepburn". L'actrice est devenue l'incarnation du style de cette maison, dont les personnages à l'écran ont toujours été vêtus de robes Hubert Givenchy.Audrey Hepburn portait toutes les robes à la fois dans la vie et au cinéma.
Audrey a toujours aimé Chaussons de ballet... Et la créatrice Ferragamo a créé des « ballerines » - pour elle et pour toutes les femmes qui veulent allier à la fois grâce et commodité.
Lorsqu'Audrey a joué dans Breakfast at Tiffany's en 1961, la société de bijoux Tiffany & Co est devenue mondialement connue. Et les propriétaires de la maison de couture italienne FENDI considéraient comme un honneur de créer pour elle des manteaux de fourrure personnalisés.


À la manière d'Audrey Hepburn

Le style unique d'Audrey Hepburn continue d'influencer la mode à ce jour. Audrey savait être charmante dans n'importe quelle tenue, elle combinait simplicité classique et élégance intemporelle. Le style d'Audrey Hepburn ne se démodera jamais ainsi que la vraie féminité.


Son héritage est une grande collection de robes, accessoires, chaussures.


La maison de vente aux enchères britannique Kerry Taylor, en collaboration avec Sotheby's, a organisé une vente aux enchères au cours de laquelle 40 pièces de la garde-robe de la grande actrice ont été exposées. Au total, ils ont réussi à renflouer 268,3 mille livres (environ 440 mille dollars). Les fonds reçus lors de la vente aux enchères ont été utilisés à des fins caritatives pour l'Audrey Hepburn Children's Fund et le fonds de l'organisation internationale UNICEF, dont elle a longtemps été ambassadrice.
La célèbre actrice a donné ses tenues à son amie Tanya Star-Busman, dont l'amitié a duré environ 15 ans. Parmi celles mises aux enchères se trouvaient d'autres "tenues de cinéma" des stars. Ce sont les robes dans lesquelles Audrey a joué dans des films tels que "Love in the Afternoon", "Two on the Road", "Paris When It's Hot There" et d'autres.


À la manière d'Audrey Hepburn

Beauté gracieuse, gentillesse de sa nature, élégance naturelle, sincérité, charme sont des exemples à suivre.


L'un des 10 secrets de beauté d'Audrey Hepburn est que "la beauté d'une femme... c'est le soin qu'elle donne avec amour".


"Ceux qui ont l'air confiants, en bonne santé, heureux et radieux sans maquillage sont la norme de beauté naturelle pour moi", a déclaré Eleanor Crompton du magazine Hits.


Même ceux qui n'ont pas vu un seul film dans lequel Audrey a joué, à la simple mention d'elle, une image élégante aux yeux radieux se dresse devant leurs yeux. Sa gentillesse envers les gens, son élégance naturelle, son style unique ne cessent d'influencer l'âme des gens à ce jour. Audrey est une actrice qui pourrait réchauffer le cœur de millions de téléspectateurs avec son sourire.


Tous les murs de l'église étaient couverts de fleurs. Et à la fin du service, le temple était rempli d'une odeur de bougies allumées, mélangée aux arômes de fleurs, qui ouvraient leurs boutons à cause de la chaleur.
Le cercueil était suivi d'une foule qui, par respect pour les coutumes funéraires, resta en dehors du cimetière. Les proches et ceux qui ont été officiellement invités ont déposé des fleurs dans la tombe: roses, lys, quelqu'un a murmuré une prière. Lorsqu'ils ont rendu le dernier hommage au défunt, tous les invités se sont rendus à la réception commémorative. Pendant ce temps, la foule aux portes du cimetière se dirigeait vers la tombe d'Audrey. Ils déposèrent sur une tombe fraîche leurs propres fleurs, peut-être pas si luxueuses, mais qui témoignaient de leur grand et sincère amour. Il y avait tellement de ces bouquets qu'il semblait qu'Audrey n'était pas enterrée dans le sol, mais dans un immense panier de fleurs.


À la manière d'Audrey Hepburn

Audrey Hepburn Style pour le magazine mystylex.techinfus.com


Actrice Audrey Hepburn

Tout en travaillant pour l'UNICEF, le Fonds des Nations Unies pour l'enfance, Audrey Hepburn a voyagé dans plus d'une centaine de pays. Elle a collecté de l'argent pour l'UNICEF, accompagné des fournitures humanitaires, même dans les pays où les hostilités ont eu lieu. Qui sait, peut-être ce qu'elle a elle-même vécu en Hollande occupée la hantait, l'obligeait à agir et à aider les malheureux. Elle a déclaré : « C'est un paradoxe, mais ces dernières années, je suis restée assise à la maison à cause des enfants. Et maintenant, pour le bien des enfants, je voyage partout dans le monde." Ensuite, elle avait une connaissance très utile de l'anglais, du français, de l'allemand, de l'italien, du néerlandais. Elle parlait aussi un peu espagnol. Partout, elle était accompagnée de Robert Walders, avec qui elle a entretenu une amitié étroite jusqu'à sa mort. "Il n'y a aucune raison pour notre mariage", a déclaré Audrey, "mais nous sommes très heureux sans lui."


Le dernier film dans lequel elle a joué - "Toujours" - un drame amoureux avec des éléments de mysticisme. Audrey était censée incarner un ange qui rencontre l'âme d'un pilote décédé.Le réalisateur n'a pas posé de question sur le choix d'une actrice pour le rôle d'un ange - cette actrice sera Audrey Hepburn.
Sur le ruban d'une des couronnes lors des funérailles d'Audrey, il y avait une inscription : "Maintenant, le Seigneur a un autre ange."


À la manière d'Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn


Actrice Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn

Actrice Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn

Actrice Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn

Actrice Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn

À la manière d'Audrey Hepburn

Audrey Hepburn
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires