Actualités de mystylex.techinfus.com

Académie de mode pour les modèles XLady personnalisés


Les portes de la Fashion Academy pour les modèles XLady non standard s'ouvrent à Minsk. La co-fondatrice de l'Académie Victoria Poluban raconte ce qu'on dira de nos femmes dans le monde si 1000 mannequins sont formées à la XLady Fashion Academy pour les mannequins hors normes dans un an.

Bienvenue à la Fashion Academy pour les modèles XLady personnalisés
Victoria Poluban, co-fondatrice de XLady Fashion Academy


Vous connaissez cette blague : « J'épouserais cette beauté, mais je devrai aussi épouser ses problèmes. Oui, ils disent beaucoup de bien de nos femmes. Elles apprécient leur beauté, le bortsch, le cœur éternellement agité, les yeux trop profonds... Mais comme on dit en plaisantant, nos femmes adorent se créer des problèmes... Mais avant tout.


Modèle Irina Sanshasa


SI DIFFICILE DE VOUS LOUER

J'ai lancé une agence de mannequins pour des modèles XLady personnalisés afin de réduire les problèmes. Parce que notre femme moderne n'a pas encore appris à s'aimer. Elle peut être en feu dans les talons, résoudre les problèmes des autres, courir constamment quelque part, gagner de l'argent ou en obtenir, mais s'arrêter et se féliciter ... Non, cela lui est impossible. Et je l'ai vécu moi-même.

Académie de mode XLady
Victoria Poluban, co-fondatrice de XLady Fashion Academy


J'ai donc fondé une agence de mannequins non standard XLady, afin que des centaines de femmes changent d'attitude envers elles-mêmes et parlent de nous différemment dans le monde. Des beautés qui se respectent. Excellents professionnels. Il est difficile d'être favorisé, mais cela en vaut la peine.

ET POUR CELA IL EST NÉCESSAIRE….

Changez votre attitude envers vous-même en changeant la mode dans le pays. Lorsque nous créons un panneau d'affichage, ce n'est pas seulement une belle fille, mais une histoire. Ou, par exemple, une mère de 2 ou 3 enfants, qui construit son avenir pièce par pièce. Il porte un message important qui inspire les autres, nous, et donne confiance. Et avec ce dernier ils ont une relation très difficile.

Académie de mode XLady
Alesya Pashkevich, professeur de photoplastique


Par conséquent, bientôt notre équipe prendra des photos de mères et d'enfants. Ce sera une mode, mais avec un message différent. "Je suis confiante et belle après 3 naissances", "Je crée mon propre bonheur", "Mes enfants sont la motivation pour être meilleur". Parce que la mode n'est qu'une coquille et que les femmes elles-mêmes sont satisfaites.


Modèle Irina Sanshasa


ET SI 1000 FEMMES S'ENTRAÎNENT À L'ACADÉMIE DANS UN AN

Nous allons montrer à travers un exemple massif que s'aimer n'est pas de l'égoïsme. Et devenir mannequin après 27 ans est une façon de se féliciter enfin, et nous le méritons. Et je veux vraiment, en tant que femme autrefois très déprimée et peu sûre d'elle, laissée seule avec un bébé, tout changer. Et le changement est cool. Je crois vraiment que nous méritons le meilleur.
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires