Les rues sont transformées pendant la Fashion Week, avec des patrons de mode et des célébrités exhibant des tenues luxueuses, mais tout cela n'a pas grand-chose à voir avec le vrai style de rue. Jetons donc un œil au vrai street style des mannequins qui ont travaillé à la Fashion Week Haute Couture. automne-hiver 2016-2017.
Au fil des défilés, les modèles féminins se métamorphosent et prennent une nouvelle couleur. Les modèles sont maquillés et coiffés selon le concept de la collection. Les bons modèles doivent être capables de transformer et d'incarner les idées du designer, en cachant leur propre personnalité et leur style. Parfois, les changements dans l'image sont si graves que vous devez très bien connaître l'apparence de la fille afin de la reconnaître sous une nouvelle forme.
En fonction de nombreux facteurs, différents modèles se présentent différemment dans certains défilés de mode. Parfois, un modèle à l'apparence indescriptible devient beau, mais cela arrive aussi vice versa, lorsqu'une fille manifestement belle est littéralement défigurée par le maquillage, les cheveux et les vêtements. Voyons à quoi ressemblaient nos modèles préférés avant le défilé des collections. haute couture et comparez leur style de rue aux looks de créateurs.
De nombreux modèles dans la vie s'habillent de manière assez discrète, choisissant des vêtements confortables et bon marché. Les filles expliquent cela par le fait qu'elles sont fatiguées de la couture et de la mode en général, elles veulent donc s'habiller comme elles se sentent à l'aise. D'autres modèles essaient de toujours être à leur meilleur, le style de rue de ces modèles ressemble à bien des égards aux images des spectacles.