Les semaines de la mode défilent les unes après les autres, restant dans les pages des magazines et dans la mémoire des gens. La semaine printemps-été 2017 à New York restera dans les mémoires pour la transition de certaines marques vers un nouveau système de vente - See Now, Buy Now. Quelqu'un se souviendra de la collection saisissante de Marc Jacobs, qui a été démontrée par les top modèles Karlie Kloss, Kendall Jenner, Adriana Lima, Irina Shayk, Gigi Hadid, Bella Hadid et Internet se souviendront de tout, y compris des noms et des photos des modèles les plus ordinaires.
Ce sont les modèles auxquels je veux consacrer cette publication. Beaucoup de gens pensent que la vie d'un mannequin est une fête et un divertissement continus. En fait, la vie des modèles simples est dure et imprévisible. Aux Fashion Weeks, elles exhibent des tenues chères, et dans la vie, elles sont obligées de combiner travail, études et beaucoup de soucis. En même temps, personne ne connaît les noms de la plupart des modèles, ils ne les reconnaissent pas sur la photo, et ils gagnent très peu.
Les difficultés de la vie des mannequins et la sévérité du métier de mannequin sont compensées par la possibilité de voyager, de rencontrer des personnes créatives intéressantes et des conditions préférentielles pour acheter des articles de collections de mode. Les modèles reçoivent beaucoup de choses gratuitement, d'autres peuvent acheter à des prix compétitifs, mais surtout, les filles au travail sont obligées de créer constamment des images différentes. Par conséquent, les modèles ont souvent fière allure dans la rue.
Les photos de modèles street style sont une bonne source d'inspiration pour créer vos propres looks. Le seul obstacle est la météo. Il faisait encore chaud à la Fashion Week de New York et le véritable automne est arrivé en Russie, même si certains détails des looks à la mode peuvent être empruntés quelle que soit la saison.