Fini le temps où des millions de filles rêvaient d'une carrière de top model. Aujourd'hui, le mannequinat n'est pas si tentant et rentable, mais dans tous les cas, le métier de mannequin ouvre de nombreuses portes et opportunités.
Même les mannequins les plus ordinaires ont la possibilité de beaucoup voyager, de rencontrer des personnes créatives à succès qui peuvent les aider à réussir plus tard dans la vie. Et certains parviennent à devenir de véritables top models pendant longtemps. Comparons les gains des top models les mieux payés.
La première place appartient toujours à Gisele Bündchen, qui a gagné 30,5 millions de dollars en un an. Les revenus de Gisele Bündchen proviennent de plusieurs sources - des contrats publicitaires avec Chanel, Carolina Herrera, Pantene, ainsi que ses propres lignes de lingerie et de cosmétiques.
Gisele Bundchen
La deuxième place est occupée par une beauté et l'un des "anges" les mieux payés le secret de Victoria Adriana Lima, elle, a gagné 10 500 000 $ en un an.
Kendall Jenner a gagné 10 millions de dollars. Ses revenus ont augmenté de 150% par rapport à l'année dernière, en grande partie en raison de la grande popularité sur Instagram, où Jenner compte actuellement près de 65 millions de followers ! C'est grâce à ce nombre d'abonnés que Kendall Jenner a passé des contrats avec Est?E Lauder et Calvin Klein.
Kendall Jenner
Les revenus de Karlie Kloss ont diminué, mais elle a quand même réussi à gagner 10 000 000 $ en un an.
Vient ensuite Cara Delevingne, qui a gagné 8 500 000 en un an. La liste peut être continuée en se souvenant Natalia Vodianova, dont les revenus pour l'année sont passés de 7 000 000 $ à 5 500 000 $. Vous pouvez également nommer les noms de nouveaux modèles, mais il suffit de regarder les dirigeants pour comprendre que tout n'est pas si mal dans le domaine du mannequinat, car ces mannequins tirent la plupart de leurs revenus de leur travail dans le domaine du mannequinat et non du tournage. dans des films ou d'autres sources.