Alessandra Ambrosio est l'un des mannequins les plus connus aujourd'hui.
Alessandra est originaire du Brésil, alors qu'elle est à moitié italienne et l'autre à moitié polonaise. La future mannequin est née dans une petite ville du sud du Brésil et depuis l'enfance elle aime la mer et la plage.
Devenue un mannequin célèbre, Alessandra Ambrosio créera même sa propre ligne de maillots de bain - Alessandra Ambrosio by Sais.
Alessandra a décidé de devenir mannequin à l'âge de 8 ans (elle est d'ailleurs née le 11 avril 1981) et elle a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 12 ans en suivant les cours appropriés dans une agence de mannequins.
A 15 ans, Alessandra devient la gagnante du concours Elite Model Look (concours national, brésilien, de beauté).
Après avoir remporté le concours, Alessandra a immédiatement signé un contrat avec une agence de mannequins et a commencé sa carrière très réussie.
Soit dit en passant, le nom d'Alessandra Ambrosio est aujourd'hui associé à la marque Victoria's Secret par beaucoup.
Et Alessandra est vraiment un ange de Victoria's Secret, alors qu'elle travaille avec cette marque depuis très longtemps. Dans l'émission Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio est apparue pour la première fois en 2001.
Et en 2004, elle devient l'égérie de Victoria's Secret Pink, une nouvelle ligne de lingerie Victoria's Secret.
L'amant d'Alessandra est l'homme d'affaires Jamie Mazur. Ils ont deux enfants - une fille et un fils.
Alessandra Ambrosio s'est également essayée au cinéma. Dans le film "Casino Royale" Dans l'agent bien-aimé 007, elle a joué un rôle de camée en tant que joueuse de tennis.
La meilleure amie d'Alessandra est la mannequin brésilienne Ana Beatriz Barros.
Elle est également amie avec ses collègues de Victoria's Secret - Gisele Bündchen et Adriana Lima. Ce n'est pas surprenant, car, arrivée pour la première fois à New York en provenance du Brésil, le mannequin vivait dans un appartement avec Gisele Bündchen, et Adriana Lima l'a aidée à apprendre l'anglais. En regardant cela, vous douterez qu'il n'y ait pas de véritable amitié entre les modèles.
Alessandra Ambrosio elle-même dit à propos de ses copines : « Je connais ces filles depuis l'âge de 15 ans ».