Victoria Silvsted est mannequin, actrice et présentatrice de télévision.
La fille est née dans le petit village de Skellefteå (nord de la Suède) le 19 septembre 1974. En plus d'elle, la famille a eu deux autres enfants - Victoria a une sœur et un frère.
Enfant, elle aimait le sport et même, jusqu'à l'âge de 16 ans, était membre de l'équipe nationale de ski suédoise, mais en raison d'une blessure, elle a été forcée de se retirer du sport.
La taille de Victoria Silvsted est de 179 cm et son poids de 63 kg.
Les volumes diffèrent des normes des modèles de passerelle - 95-63-97.
Victoria commence sa carrière de mannequin en remportant le concours de beauté Miss Suède en 1993, après quoi elle signe un contrat avec une agence de mannequins et, avec beaucoup de succès, travaille comme mannequin. Entre 1997 et 2003, elle est apparue plus d'une fois dans les pages du magazine Playboy.
Victoria a sorti son premier album en 1999, ainsi, s'étant essayée en tant que chanteuse, elle a elle-même toujours affirmé que le chant n'était qu'un passe-temps pour elle. En 2006, Victoria Silvsted est devenue la présentatrice TV de l'émission de télévision française La Roue de la Fortune. De 1999 à nos jours, il joue dans des films.