Le désir de confort au détriment de la beauté continue de prendre de l'ampleur, changeant l'apparence des filles et du monde qui les entoure. Maintenant, il s'agit de sous-vêtements. La société Victoria's Secret a été confrontée à un problème : la popularité croissante des vêtements de sport confortables a entraîné des changements spectaculaires sur le marché de la lingerie. Les filles ne désirent plus de sous-vêtements luxueux, préférant les modèles sportifs bon marché.
Les ventes de soutiens-gorge Victoria's Secret ont ralenti. Cela est dû au fait que les clients préfèrent de plus en plus le confort à l'apparence des sous-vêtements. Cela a entraîné un changement fondamental dans les exigences et les prix de la lingerie féminine. Les filles modernes choisissent des choses bon marché et confortables, tandis que les beaux modèles plus chers perdent de leur popularité.
Victoria's Secret propose depuis longtemps des soutiens-gorge de luxe à moins de 60 $, et aujourd'hui, de nombreuses femmes préfèrent des modèles simples à 20 $ ou moins. Par conséquent, les créateurs et managers de Victoria's Secret seront obligés de se reconstruire pour faire de la lingerie plus simple et moins chère. Tout cela est un peu triste, mais Victoria's Secret n'a pas le choix, car de nombreux concurrents se sont déjà réorganisés pour répondre aux nouvelles demandes des consommateurs et augmentent leur part de marché.
La tendance à la simplification et à la mode moins chère a déjà conduit au fait que le temps des mannequins est une chose du passé, et maintenant la fin est proche. Les anges de Victoria's Secret, après tout, les modèles de fitness sans visage d'Instagram conviennent parfaitement à la démonstration de sous-vêtements de sport bon marché.