Pour la plupart des gens, les mannequins et les top models apparaissent comme de fabuleuses créatures célestes, qui ont tout parfait et n'ont pratiquement aucun défaut. Mais lorsque vous rencontrez des mannequins dans la vraie vie, que vous travaillez avec eux lors des Fashion Weeks, vous voyez une image complètement différente.
Les modèles ne sont pas différents des filles ordinaires, seuls la taille et le volume les distinguent de la plupart des filles moyennes. Bien qu'il y ait maintenant beaucoup de filles grandes et minces avec des volumes de modèle, et en même temps, elles n'ont rien à voir avec le monde de la mode.
Concernant la peau idéale des mannequins issues des campagnes publicitaires, dans la vie ce n'est pas du tout idéal. Même certains des top modèles ont des problèmes de peau, et sont obligés de prendre des couleurs avantageuses avec une épaisse couche de maquillage et bien sûr Photoshop.
De plus, les mannequins ne sont pas toujours aussi soignés qu'on les voit dans les séances photo pour les magazines de mode et les campagnes publicitaires. En effet, les mannequins ont des jambes hirsutes, des talons usés, des doigts recouverts de plâtre et une peau excessivement sèche. C'est incroyable comme on arrive à courir soi-même pour avoir la peau sèche dès son plus jeune âge !
Auparavant, la situation dans le domaine du mannequinat était meilleure, les filles étaient choisies de manière plus exigeante, et maintenant l'industrie de la mode cherche à plaire à tout le monde afin de vendre à tout le monde, donc le niveau de mannequins a baissé. Le modèle moderne n'est plus la petite amie désirée d'un homme riche.
Mais tout n'est pas si triste, il existe de bons exemples dans le domaine du mannequinat. Découvrez les modèles beaux et stylés de la saison de la Fashion Week de Paris printemps-été 2016... Ces photos ont été prises à des moments différents avant et après le défilé, mais en tout cas, ici on peut voir les mannequins dans leurs vêtements de tous les jours.