Les robes d'été des collections 2016 sont présentées dans une grande variété de styles, qui non seulement répètent le style des années passées, mais introduisent également de nouvelles tendances, dictant une féminité éternelle à l'image d'une fille moderne.
Notre vie d'aujourd'hui a acquis une véritable lutte et la vitesse d'action y est presque la chose la plus importante. C'est pourquoi beaucoup de filles, se dépêchant et volant au travail, et du travail à la maternelle, puis à la maison, où toutes sortes de choses à faire jusqu'au soir, etc., croient que porter un jean, un pull ou un haut pour elles est tout cela vous pouvez avoir le temps pour. ... Oui, il est très difficile d'être beau, et encore moins attrayant. Mais c'est là que la robe vous aidera. Et puisque maintenant le printemps-été est arrivé, parlons d'une robe d'été.
Robes d'été - l'élément principal du style féminin. Dans cette tenue pour femme, chaque fille se sent complètement différemment, la démarche, la posture, les mouvements changent, vous vous sentez comme une femme attirante. Si vous êtes d'accord avec ces réflexions, il ne reste plus qu'à choisir le style de la robe qui mettra en valeur vos mérites.
Nous ne considérerons les robes d'été et leurs styles qu'en termes de coupe et de silhouette, sans toucher au thème du décor, de l'imprimé et du tissu. Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qu'une belle robe sans tissu cher ?
Robes d'été - évasées (soleil). Vous pouvez trouver ces robes chez de nombreux créateurs. Bien sûr, beaucoup de tissus conviennent à de telles robes, mais ce modèle doit être pris en compte.
Voir par exemple dans les collections d'Alice Olivia et Paul Costelloe
Robe tunique d'été. Une tunique implique la liberté, elle est toujours confortable et confortable dedans, surtout sur la plage.
Robe d'été de style rétro. L'un des exemples les plus brillants d'imitation des années 50 et 60 se trouve dans la collection Barbara Tfank.
Robe d'été-robe d'été. La robe d'été ouvre les épaules, et selon le décolleté, quelque chose de plus. Cette option n'est pas pour le bureau. Une robe d'été aura fière allure sur la plage.
Robe d'été - bustier. Il semble qu'une robe bustier puisse surprendre et ravir, mais uniquement lors d'occasions spéciales. En fait, si vous fournissez une veste légère pour une telle robe, vous pouvez la porter plus d'une fois au cours de l'été.
Hervé Léger de Max Azria, Gustavo Cadile
Robe d'été - décolleté. Le décolleté expose les épaules et la poitrine autant que vous le souhaitez. Par conséquent, vous pouvez choisir parmi l'encolure Angelica, l'emmanchure américaine, l'encolure dos nu, l'encolure profonde en V, l'ovale, le rond, l'encolure tombante ou simplement des découpes sur les épaules.
Robe d'été - Silhouette en forme de A. C'est déjà difficile de se rappeler quand cette silhouette a quitté le podium ? Il semble que son existence soit éternelle...
Robe fourreau. Vous devriez certainement avoir une telle robe dans votre garde-robe. Après tout, il fait partie de ceux qui cachent des kilos en trop.
Nacre, Pamella Roland
Chemise habillée. Ce n'est pas nécessairement une chemise d'homme. Les concepteurs le présentent un peu différemment. Voyez par vous-même et vous verrez que ces robes sont vraiment belles.
Blugirl, Carolina Herrera
Robes d'été à la mode avec des rideaux
Cristallini, Anteprima
Longues robes d'été. Les robes longues et les jupes sont depuis longtemps enracinées dans la garde-robe des femmes, car vous y êtes si féminine et délicate. Par conséquent, les concepteurs pensent que les robes longues sont celles qui peuvent décorer non seulement une soirée, mais aussi tous les jours.
Coupe asymétrique. À l'aide d'une coupe asymétrique, vous pouvez non seulement vous dépouiller et montrer vos défauts, mais au contraire, vous pouvez habilement les cacher.
En plus de ce qui précède, il existe des silhouettes - une robe ballon, une robe tulipe, une silhouette ajustée classique et bien d'autres. La variété des styles dépend aussi de la coupe des manches.Et ici, l'imagination des designers n'a pas de frontières. Les manches "lampe de poche", les manches coupe chemise, les manches bouffantes, parmi lesquelles il y a des manches en style art nouveau, manche libre d'une seule pièce.
Les plus beaux modèles de robes d'été. Et enfin, de belles robes qui peuvent servir plus d'une fois les soirs d'été.
Plus vous avez de robes dans votre garde-robe, mieux c'est. Envisagez des options pour les modèles mini, midi et maxi, ouverts et discrets et modestes. Parmi cette variété, vous trouverez votre style et même pas un. L'essentiel est de procéder en vous montrant sous le jour le plus favorable. Mais cela ne veut pas dire être nu "complètement". Laissez votre choix s'arrêter sur le style qui mettra en valeur votre charme intérieur.
Robes d'été Herve Leger par Max Azria et Chiara Boni La Petite Robe