Modèle Radhika Nair
Radhika Nair, contrairement à Neelam Gill, est un vrai mannequin indien.
Neelam branchie est née et a grandi au Royaume-Uni et Radhika Nair est originaire du sud de l'Inde.
Anniversaire le 4 juillet 1991.
En Inde, elle a reçu une éducation économique, s'est engagée dans la créativité et a fait ses preuves en tant que chanteuse et actrice classique, puis elle a été invitée dans une agence de mannequins. Il a fallu près de 4 ans avant que Radhika Nair monte sur le grand podium et commence à montrer les collections de marques célèbres dans les capitales mondiales de la mode. Le début de son succès peut être considéré comme le défilé Balenciaga printemps-été 2017
La hauteur de Radhika Nair est de 177 centimètres et les volumes sont de 77-60-89
Récemment, elle a participé à de nombreuses séances photos et a défilé pour de telles marques : Etro, Emilio Pucci, Marc Jacobs, Versus, Valentin Yudashkin, Balenciaga, Vionnet, Trussardi, Miu Miu, Erdem, Chloe, Anna Sui, Zimmermann, Kenzo , Lacoste, Emilia Wickstead, Margaret Howell, Gareth Pugh, Lemaire et autres...
Modélisation et modèles commerciaux modernes
Récemment, le monde de la mode et des mannequins a changé rapidement, voyons quels changements sont les plus notables.
1. Les modèles sont payés moins. La plupart des marques économisent sur tout, y compris les modèles. Par conséquent, la plupart des filles reçoivent de maigres salaires. Il faut beaucoup travailler, mais l'argent sort peu, donc, en parcourant les collections, on peut souvent voir des filles torturées mal tenues.
2. Beauté non standard. Ce n'est pas la première année que le monde de la mode est à la recherche d'une beauté hors norme. Les designers et les photographes recherchent des modèles à l'apparence des plus douteuses et des modèles avec des défauts évidents. Pourquoi est-ce? Il y a plusieurs raisons ici, dont nous discuterons la prochaine fois.
3. Internet et réseaux sociaux. Maintenant, il n'est pas du tout nécessaire d'aller voir le modèle et de passer par des auditions humiliantes lorsque vous êtes choisi. Maintenant, il n'est pas nécessaire de remplir toutes les exigences des designers et des stylistes pour devenir célèbre. De nos jours, Internet vous offre la possibilité de gagner en popularité sans vous priver d'une liberté absolue.
De nombreuses filles sont devenues très populaires sur Instagram, grâce auxquelles elles collaborent avec des marques et reçoivent plus de récompenses que les modèles réguliers. Mais vous pouvez tout combiner - commencez à travailler dans le secteur de la modélisation et développez activement des pages sur les réseaux sociaux. Ainsi, il sera possible d'accélérer au maximum l'acquisition de popularité et de commencer à gagner beaucoup d'argent plus rapidement.
Une carrière de mannequin est toujours une opportunité pour des connaissances fructueuses, des voyages, un développement personnel et de nombreuses découvertes. De plus, la tranche d'âge s'est maintenant élargie. Radhika Nair est arrivée dans les rangs des mannequins assez tard - après 20 ans, mais ces dernières saisons, elle s'est avérée être un modèle très populaire.