Neelam Gill - Top modèle indien
Le monde de la mode évolue rapidement, jusqu'à récemment, il était difficile de voir un modèle d'origine indienne sur le podium, et maintenant les modèles indiens montrent des vêtements et des accessoires des meilleures marques. Faisons attention à Neelam Jill aujourd'hui...
Neelam Gill est née le 27 avril 1995 à Coventry, puis a déménagé à Londres, où elle travaille désormais comme mannequin. En même temps, Neelam Gil est une vraie indienne, ses parents sont issus de familles indiennes, et ils ont créé leur famille selon les traditions nationales.
Selon les histoires de Neelam Jill, elle n'est jamais allée dans une école de mannequin et n'a pas du tout appris à poser pour la caméra. Le mannequin dit qu'elle a toujours été belle et qu'elle a su présenter son image de la meilleure façon possible. Pour la première fois, elle s'est essayée au rôle de mannequin à l'âge de 14 ans, puis elle a été remarquée par l'un des agents d'une agence de mannequins. Mais Neelam Gill n'a commencé à travailler dans le secteur du mannequinat à plein régime qu'à l'âge de 18 ans. Elle devient rapidement l'égérie de Burberry et se lie d'amitié avec des top models à succès.
Au tout début de sa carrière de mannequin, elle n'avait aucune expérience ni connaissance, alors qu'elle devait rivaliser avec des modèles préparés. Il semblait que Neelam Jill n'avait aucune chance de réussir, seules les personnes influentes l'aimaient, et d'ailleurs, son type s'est avéré très pertinent.
En général, le premier succès est venu rapidement et sans difficulté, ils lui ont tout expliqué, aidé en tout. Neelam Gill a beaucoup de chance d'être au bon endroit au bon moment. Bien sûr, elle a fait preuve de courage et de détermination pour se prononcer sur les premières auditions sans connaissances ni préparation. Elle est venue avec un maquillage brillant, même si elle a dû venir sans maquillage du tout.
Lorsque Neelam Gill est devenue mannequin, elle a commencé à travailler dur et dur, sans jamais abandonner les contrats lucratifs et le tournage, malgré la fatigue et même un malaise.
Neelam Gill et les standards de beauté
Normes de beauté changeant non seulement dans l'histoire, mais aussi dans nos esprits. Pour certains, les changements se produisent très lentement et imperceptiblement, tandis que pour les personnes impliquées dans le monde de la mode et de la beauté, le changement d'objets d'adoration peut se produire à chaque saison. Par conséquent, un designer rare se retrouve avec une muse pour toute sa carrière, la plupart d'entre eux trouvent de nouveaux et nouveaux visages pour s'inspirer.
Je change aussi périodiquement
sources d'inspiration... Maintenant, j'aime à nouveau les filles indiennes basanées. Pendant longtemps, les blondes d'apparence slave et scandinave ont été une source d'inspiration, puis les femmes mulâtres sont venues les remplacer. Maintenant les femmes indiennes. Ce n'est pas la première fois que j'admire ce type.
Enfant, j'aimais les filles basanées aux cheveux noirs et aux yeux noirs. Ce n'est qu'alors que les idéaux ont émergé sous l'influence des films sur l'Egypte ancienne et les nomades de l'ère de la migration des peuples. Le temps passera, et la perception de la beauté changera, le monde change maintenant rapidement, les nouvelles technologies accélèrent nos vies et l'inconstance des normes de beauté.