Anna Cleveland est un modèle gracieux très inhabituel avec un nez aquilin. Mais surtout, elle est un modèle héréditaire, sa mère était un modèle à succès. La grâce et la confiance ont été héritées par Anna de sa mère, le célèbre mannequin Pat Cleveland.
Anna est née le 19 mars 1989 dans la famille d'un mannequin et d'un photographe. Dès sa naissance, elle est non seulement entrée en contact avec le monde de la mode, mais en fait y a vécu. En tant que très petite fille, Anna est allée à des spectacles, et même alors, Karl Lagerfeld l'a remarquée, qui a aidé le futur mannequin à bien des égards.
La taille d'Anna Cleveland est de 178 cm.
Volumes - 86-61-89
Instagram - instagram.com/anna_vrc
Il n'est pas étonnant qu'Anna ait appris très tôt à poser et à bouger avec grâce. A 5 ans, des mannequins adultes la mènent par la main sur les podiums, et ayant un peu mûri, Anna se rend sur les podiums pour faire la démonstration de la collection Fendi pour la saison automne-hiver 2003. Puis d'autres défilés suivent, et bientôt de nombreux créateurs est tombé amoureux d'Anna. Surtout Zac Posen et Jean Paul Gaultier.
Bien sûr, il était beaucoup plus facile pour Anna que pour d'autres modèles d'entrer dans le monde de la mode et de rencontrer des designers et des photographes à succès. Mais en réalité, elle met parfaitement en valeur les tenues luxueuses de Zac Posen, c'est pourquoi elle est son modèle préféré, et pas du tout parce qu'elle est issue d'une famille à la mode.
Les parents ont appris à Anna à se déplacer avec grâce sur le podium, à poser et à être confiante. Grâce à ces qualités, elle a réussi dans le domaine du mannequinat. Si Anna était née dans une famille éloignée du monde de la mode, très probablement, s'étant regardée dans le miroir, elle n'aurait jamais osé se rendre au premier casting. Bien que dans le domaine de la modélisation, vous pouvez trouver une variété d'histoires et d'exemples.
Anna a participé aux défilés des collections Prêt-à-porter et haute couture de nombreuses marques célèbres. Certains d'entre eux sont Chanel, Elie Saab, Jean Paul Gaultier, Alexandre Vauthier, Alexis Mabille, Anna Sui, Bottega Veneta, Carolina Herrera, Diane von Furstenberg, Dsquared2, Etro, Giles, Haider Ackermann, Jeremy Scott, Kenzo, Lacoste, Marc Jacobs , Mary Katrantzou, Missoni, Moschino, Philipp Plein, Ralph Rucci, Salvatore Ferragamo, Schiaparelli, Sonia Rykiel, Tod's, Vionnet, Zac Posen.
Anna fait de son mieux avec la démonstration de robes luxueuses, elle peut donc souvent être vue dans les défilés de mode, et elle a eu moins de chance avec les couvertures de magazines. Chaque modèle veut obtenir autant de couvertures que possible, mais tout le monde n'y parvient pas.
Tout au long de sa carrière de mannequin, Anna a accumulé pas mal de couvertures de magazines de mode... Elle n'est apparue qu'à deux reprises sur la couverture de VOGUE Italie, puis avec d'autres mannequins.
Beaucoup de filles critiquent l'apparence d'Anna Cleveland et pour cause. Anna ne peut pas du tout être qualifiée de belle, elle ne correspond absolument pas aux normes de beauté généralement acceptées. Bien que tout soit relatif, et que l'on puisse débattre de la beauté pendant un temps infiniment long...