Anna Wintour est considérée comme la femme la plus influente du monde moderne de la mode. Depuis de nombreuses années, à partir de 1988, elle travaille pour le bien du monde de la mode en tant que rédactrice en chef du Vogue américain. Anna perçoit la mode comme une affaire sérieuse et en même temps comme un jeu passionnant dans lequel il n'est pas interdit de changer et d'enfreindre les règles.
Au fil des années, Anna a renforcé l'influence de Vogue, faisant du magazine une véritable bible de la mode. De nombreux créateurs et mannequins ont trouvé le succès dans le monde de la mode grâce au soutien et à l'assistance d'Anna Wintour.
Et surtout, les activités d'Anna aident des millions de femmes à travers le monde à naviguer dans les tendances et le style de la mode. Pour beaucoup, Anna elle-même sert de modèle. Vous pouvez passer des heures à regarder sa photo, Anna adore les manteaux de fourrure en fourrure naturelle et s'habille généralement magnifiquement. Mais aujourd'hui, Fashionista propose de prêter attention exclusivement aux robes d'Anna Wintour.
Une chronologie des robes d'Anna Wintour, à partir d'aujourd'hui et se terminant par des photographies prises en 1989, quand elle vient de commencer à travailler comme rédactrice en chef.
Anna est née en 1949, elle est beaucoup plus âgée Kim Kardashian et même Victoria Beckham, ce qui signifie que son style peut être considéré avec une attention particulière par les femmes très matures.