Célébrités et mode

Anna Dello Russo - biographie


Anna Dello Russo. Une autre Anna de VOGUE. Une autre Anna du monde de la mode. Une autre reine du monde de la mode. Mais contrairement au froid et au strict L'Anglaise Anna Wintour Anna Dello Russo est une vraie italienne. Le sang chaud du sud y bouillonne. Elle est choquante, audacieuse, surprenante et étonnante.


Anna Dello Russo

Anna Dello Russo est née en 1962 dans la ville de Bari, une ville portuaire à l'extrême sud de l'Italie. Anna a obtenu son baccalauréat en littérature italienne et histoire de l'art. Elle poursuit ensuite ses études à la Domus Academy, la célèbre Académie des Arts de Milan, dont elle sort diplômée en 1986.


Et puis Anna s'est lancée dans le journalisme, dans le journalisme de mode. Elle a donc commencé à travailler pour le magazine Donna, mais est rapidement passée au magazine VOGUE Italia, et c'est dans VOGUE qu'Anna restera de nombreuses années. Chez VOGUE italien, Anna Dello Russo a occupé le poste de rédactrice de mode et y a travaillé jusqu'en 2006. De 2000 à 2006, elle a également travaillé comme rédactrice en chef de L'Uomo Vogue, la version masculine du magazine VOGUE. Et en 2006, Anna a été nommée directrice créative de VOGUE Japon. Aujourd'hui, elle est rédactrice en chef de VOGUE japonais.


Anna Dello Russo

Mais Anna vit toujours à Milan. Il est ami avec les célèbres créateurs de mode italiens Stefano Gabbana et Dominico Dolce. Ce sont eux qui lui ont cousu une robe de mariée, et c'est Stefano Gabbano qui est devenu témoin à son mariage. Mais le mariage n'a pas duré longtemps. Depuis un jour son mari a posé une condition à Anna Dello Russo : soit lui, soit ses tenues. Et les tenues d'Anna Dello Russo sont sans aucun doute un sujet de conversation à part. Après tout, il s'agit d'Anna, et force est de constater que ce n'est pas en vain, surnommée "la maniaque de la mode n°1".


Anna Dello Russo aime la mode, elle aime s'habiller de manière inattendue et expressive, et surtout, brillamment. Parmi les rédactrices de mode sombres et souvent vêtues de noir, Anna peut être facilement repérée à l'un des défilés de mode. Ce sera lumineux, il se démarquera. Et pourtant c'est Anna Dello Russo qui porte au quotidien des vêtements qui, parait-il, n'étaient destinés qu'aux podiums. Les blogueurs l'adorent, elle et son style urbain. Des photos avec Anna apparaissent à plusieurs reprises à la mode blogs... Et Anna elle-même dirige son propre blog de mode : www.annadellorusso.com, elle a aussi un twitter : https://twitter.com/#!/AnnaDelloRusso.


Anna Dello Russo

Mais ce n'est pas tout. La passion d'Anna pour les vêtements à la mode est vraiment grande. Elle a deux appartements. Elle habite dans l'un d'eux, ses tenues dans l'autre. De plus, chaque année Anna achète les choses les plus à la mode (ancien elle ne reconnaît pas en principe), les choses de cette année sont conservées dans sa garde-robe, mais ensuite, quand elles se démodent, elles emménagent dans ce tout deuxième appartement, un appartement pour les vêtements. Anna Dello Russo peut facilement être qualifiée de véritable collectionneuse ... une collectionneuse de vêtements à la mode, d'accessoires, de chaussures. Éclat! Anna est folle de chaussures. Elle dit qu'elle a 4 000 paires de chaussures. Et elle en est sûre, a assuré Anna à la presse, car lorsqu'elle a déménagé, elle a compté toutes ses chaussures. En plus des chaussures, Anna adore également les chapeaux très étranges et curieux, par exemple, une fois qu'elle est apparue dans un chapeau cerise.


Anna Dello Russo

Anna a réussi à se sentir dans le rôle d'un vrai modèle: en 2007, elle a joué dans une séance photo pour le magazine Purple, et en 2010, elle a participé au défilé de la collection printemps-été d'Emanuel Ungaro, qui a eu lieu dans le cadre de la Fashion Week parisienne.


En 2010, Anna crée Beyond Eau de Toilette. Devinez dans quelle forme la bouteille a été faite ? Tout à fait correct, en forme de chaussure. Et Anna est aussi devenue poupée Barbie... En 2010, Mattel a sorti une poupée dans une robe qui faisait écho à la tenue de Dello Russo au défilé homme Burberry à Milan.


Aujourd'hui, Anna Deloo Russo a 49 ans, mais elle reste sans aucun doute une jeune âme et continue d'enchanter ce monde avec ses tenues inattendues et non triviales.


Anna Dello Russo

Anna Dello Russo

Anna Dello Russo

Anna Dello Russo

Anna Dello Russo

Anna Dello Russo


Anna Dello Russo

Anna Dello Russo

Anna Dello Russo

Anna Dello Russo


Appartement d'Anna et collection d'accessoires

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires