Bella Hadid et les standards de beauté modernes
Les modèles les plus populaires sont les beautés auxquelles toutes les filles veulent ressembler ! Tous les magazines de mode et
médias féminins écrivez des éloges aux top models et exprimez constamment votre admiration. Essayons simplement de regarder ces modèles et les normes de beauté modernes avec plus d'honnêteté. Lequel des meilleurs modèles d'aujourd'hui peut être qualifié de vraiment beau ?
Il y a 5 à 7 ans, de nombreux beaux modèles sont apparus sur le podium, la beauté antérieure dans le monde de la mode était encore plus souvent rencontrée, mais ces dernières années, tout change rapidement. Il n'y a quasiment pas de beaux visages sur les podiums, et on suit l'exemple des leaders d'opinion et on admire ces modèles, on s'y abonne sur les réseaux sociaux, on prend le temps de suivre leur vie, d'écrire des commentaires sur des photos et de mettre des likes.
Considérez le mannequin Bella Hadid, qui compte 16 millions d'abonnés sur Instagram et est classée meilleure mannequin de l'année par un site de mannequins réputé. Je n'ai rien contre Bella et n'envie pas son succès, ça a juste l'air étrange. Bella n'a pas seulement une apparence simple, elle a de nombreux défauts et imperfections dans son apparence. Bella est complètement moche, a l'air beaucoup plus âgée que son âge, et elle est toujours la même, son visage est constamment sévère et en colère.
je l'aime maintenant
Bella Khair Hadid, c'est intéressant de la voir sur le podium, mais sans plus. Cela ne provoque pas d'admiration et, en général, cela a attiré mon attention en raison d'une discussion active dans les médias. Si vous supprimez toutes ces publications et de nombreuses couvertures, cela se confond avec une masse grise sans visage.
Même lorsque les maquilleurs mettent le meilleur maquillage sur Bella, elle ne devient pas une beauté. Quand vous voyez ce "top model" sans maquillage, vous vous demandez à quel point elle est mauvaise dans ses années et comment la nature a trompé la fille ! Son leadership parmi les top models démontre clairement la dégénérescence des standards de beauté.
Pourquoi les top models ressemblent à des filles ordinaires
L'industrie de la beauté est dirigée par les consommateurs. Toutes les marques veulent vendre plus de cosmétiques et de parfums, elles invitent donc de plus en plus de mannequins pauvres pour faire plaisir aux gens ordinaires qui, voyant des modèles impeccables, se sentent offensés et opprimés.
Tout le monde a droit au bonheur, personne ne doit être humilié par la société, mais nous ne sommes pas égaux de naissance, la beauté est donnée à certains en totalité, d'autres doivent beaucoup travailler sur eux-mêmes pour se rapprocher de la beauté. C'est dur de travailler sur soi, c'est plus facile d'aller de façon simple et de se convaincre que tout va bien, et quand il y a beaucoup d'exemples, comme Bella, ça devient encore plus facile.
Si une personne consacre toute sa force au développement spirituel, sans attacher d'importance à la beauté matérielle, un tel comportement est justifié et mérite l'admiration. Mais maintenant, les gens ne savent presque pas ce qu'est la vie spirituelle, la plupart vivent avec diverses illusions et des désirs primitifs momentanés, et s'éloignent de la beauté à cause de leur propre paresse et faiblesse.
La vie des gens sans normes de beauté claires promet d'être plus simple, mais alors pourquoi mentir en qualifiant Bella de belle ? Elle peut être qualifiée de réussie dans le domaine du mannequinat, mais elle est privée de beauté. Si la mode suit la voie de la simplification, il est plus honnête de retirer complètement le mot beauté de la circulation, et d'inventer de nouveaux concepts et qualités...