Affaires modèles et belles filles
Pourquoi ça ne sert à rien de devenir mannequin pour les belles filles maintenant ? Réservons tout de suite que nous parlons de celles que l'on peut appeler une très belle fille à la beauté classique. De telles filles peuvent être déçues par le métier de mannequin, perdre du temps et généralement ruiner leur vie.
Aujourd'hui, le métier de mannequin est un lieu de filles avec une beauté non standard... Découvrez toutes les dernières collections de mode, le modèle rare est vraiment magnifique. Bien sûr, il existe des marques qui invitent des modèles exceptionnellement beaux, mais la plupart des modèles sont des filles indescriptibles ou des propriétaires d'une beauté non standard. Ce sont ces filles qui défilent sur les podiums de la mode. Fini le temps où les vraies beautés étaient appréciées dans l'industrie de la mode. On se souvient très bien de l'époque des mannequins, lorsque les défilés de mode étaient une démonstration non seulement de vêtements de marque, mais aussi d'une véritable beauté féminine.
Le monde changeait et le métier de mannequin changeait peu à peu. Les marques de mode sont obligées de réduire leurs coûts dans tous les sens, et il n'est donc pas rentable pour elles de faire pousser des mannequins à partir de beautés qui devront payer des millions de dollars. C'est bien mieux d'avoir une armée de modèles filles sans prétention, pas différentes des écolières et étudiants ordinaires, qui peuvent recevoir une récompense symbolique.
Par conséquent, les filles vraiment belles dans le domaine du mannequinat peuvent rapidement être frustrées. Une beauté peut être ignorée lors des auditions, et les refus affectent beaucoup l'estime de soi, et après une série de refus, vous pouvez perdre confiance en vous. De plus, même si vous êtes embauché, vous vous sentirez injuste lorsque vous recevrez moins de récompense qu'un modèle à la beauté non conventionnelle.
Dans l'esprit de la plupart des vraies beautés, ces
modèles à la beauté non standard simple laid, mais en vertu des règles modernes, leur apparence est caractérisée comme une beauté nouvelle ou non standard. Par conséquent, il est très offensant lorsqu'un modèle douteux obtient plusieurs fois plus que vous pour le montrer, car vous êtes une vraie beauté, mais personne ne le remarque, à l'exception des hommes lubriques.
La mode et le monde du mannequinat sont très changeants, peut-être que dans un avenir proche tout changera et que les vraies beautés seront à nouveau demandées, ou, au contraire, les normes universelles de beauté changeront tellement qu'il est même difficile d'imaginer .. .
En tout cas, maintenant, c'est beaucoup plus difficile pour les belles filles dans le domaine du mannequinat que pour les plus ordinaires, qui n'ont que des volumes de modèles et un travail acharné. Aujourd'hui, il vaut mieux que les beautés s'engagent dans l'autopromotion - développer activement une page Instagram, maintenir un blog personnel, expérimenter des images et collaborer avec des photographes.
Commencez par cela, puis de nouveaux horizons et opportunités s'ouvriront ...