Notre civilisation se développe rapidement, les progrès scientifiques et technologiques offrent aux gens de nouvelles commodités et changent le monde qui nous entoure. La mode est également en constante évolution, s'efforçant de correspondre à l'esprit de la modernité. Mais si vous vous souvenez du monde et de la mode d'il y a 20 ans et que vous comparez avec l'état actuel des choses, cela devient clair - nous avons non seulement gagné, mais aussi perdu.
Cette publication ne prétend pas divulguer toutes les pertes au cours des 20 dernières années. Regardons exclusivement modèle d'entreprise et les modèles eux-mêmes. Quels mannequins ont présenté des collections de mode il y a 20 ans, et lesquelles défilent aujourd'hui sur les podiums ? Parcourez les photos des collections 1993-1996, regardez la vidéo...
Si vous regardez les collections d'il y a 20 ans, vous remarquez immédiatement quels beaux modèles ont ensuite défilé sur le podium, ils brillaient et personnifiaient la vraie beauté. Aujourd'hui, tout est beaucoup plus simple - la plupart des modèles sont les filles les plus ordinaires, dans lesquelles il n'y a rien de spécial, et certaines ont des défauts prononcés - des jambes tordues, un visage moche et bien plus, que nous n'énumérerons pas, pour ne pas avoir personnel et ne pas offenser les filles.
Maintenant, il n'est pas d'usage de dire - laid, laid, gros, misérable et à juste titre, car tout le monde n'a pas naturellement la chance de naître beau. Mais en gagnant en liberté et en tolérance, le monde de la mode a perdu sa splendeur et son vrai luxe. Au lieu d'une vraie beauté, compréhensible pour tout le monde, il y a maintenant la beauté et la médiocrité hors norme.