La mode est un phénomène très brillant, mais il existe très peu de bons films de fiction et même documentaires sur la mode. Par conséquent, nous attendons avec intérêt la sortie de chaque nouveau film sur la mode. Le film "The Neon Demon" est sorti à l'été 2016, mais je n'ai réussi à dire mes impressions que maintenant.
Le film est très beau et mystérieux, il a beaucoup de sens cachés, mais "The Neon Demon" a peu à voir avec le monde réel de la mode. Dans le domaine du mannequinat, il n'y a pas de concurrence féroce et de haine qui se transforme en meurtre. Entreprise modèle des filles épuisantes avec de longs castings, des vols, des nuits blanches et un programme chargé de spectacles et de tournages.
Plus important encore, le monde de la mode demande constamment de nouveaux visages, et même les meilleurs modèles à succès peuvent à un moment donné se retrouver sans contrats lucratifs.
La saison dernière, tu as brillé sur les podiums, et maintenant tu n'es invité qu'à des soirées et des projets douteux. Toutes vos couvertures sont à la poubelle, et les filles sur les réseaux sociaux aiment les photos des nouvelles stars de la mode. C'est la principale cruauté du monde de la mode, mais une telle histoire sera ennuyeuse pour le spectateur.
De peur que le spectateur ne s'ennuie, le film "Neon Demon" montre le monde de la mode, rempli de véritable cruauté et des manifestations les plus sombres de la nature humaine. Une véritable cruauté, combinée à une belle image, font du film un fantasme vivant qui doit être regardé comme un conte de fées sombre pour adultes.
Le film Neon Demon doit absolument être ajouté à la collection de films de mode, mais pour moi personnellement, cela a apporté une certaine déception. Enfin, voici une liste des films de mode les plus connus. Il n'y a pas que des longs métrages, mais aussi des documentaires qui montrent plus fidèlement le monde de la mode.
Il existe d'autres films, notamment de nombreux documentaires, mais mystylex.techinfus.com en parlera dans les publications suivantes.