Rossi de Palma est une actrice espagnole et membre du jury du Festival de Cannes 2015, elle a réussi à gagner en popularité malgré son apparence totalement inadaptée aux standards de beauté de son époque. Cela surprend ou ravit beaucoup, mais en fait, le public sophistiqué en a longtemps marre de la beauté classique et est à la recherche de quelque chose d'inhabituel.
Au début, les manifestations de la beauté non standard ont trouvé une place dans l'art, où les artistes et les sculpteurs ont commencé à détruire les idées traditionnelles sur la beauté. Mais le cinéma d'alors préférait les vraies beautés. Souvenez-vous des actrices - Elizabeth Taylor, Sophia Loren et d'autres vraies beautés. Viennent ensuite les actrices Sarah Jessica Parker, Rossy de Palma et bien d'autres comme elles.
Rossi de Palma a été comparé à une peinture reconstituée de Picasso, et c'est une comparaison très appropriée. Elle a commencé comme chanteuse et danseuse dans le groupe de musique alternative "It Can't Be Worse" tout en travaillant comme serveuse dans un café, puis son apparence inhabituelle a été remarquée et invitée à s'essayer au cinéma.
Rossy de Palma a commencé à jouer en Italie, en France et aux USA, puis sur le tournage du film Haute Couture (Pr? T -? - porter 1994) elle a rencontré le créateur Jean Paul Gaultier et est devenue sa muse, grâce à laquelle elle a trouvé elle-même dans le monde de la mode.
Jean Paul Gaultier et aujourd'hui, il choisit des modèles à l'apparence non standard. Aux récents défilés des collections Jean Paul Gaultier on pouvait voir le modèle Anna Cleveland, qui ressemble beaucoup à Rossy de Palma.
Après la première expérience, le monde de la mode n'a pas oublié Rossi de Palma, elle a joué dans la publicité Mango pour la ligne d'accessoires, la campagne publicitaire Missoni et d'autres marques.
Rossi de Palma est né à Palma de Majorque dans une simple famille ouvrière. La nature ne lui a pas donné une belle apparence, mais cela ne l'a pas empêchée de devenir actrice et mannequin. En 2007, l'actrice a lancé sa propre ligne de parfums sous la marque de la société française Tat Libre d'Orange. Rossi de Palma vit actuellement en France avec sa fille et son fils.
1. La beauté est un concept très vague, car la vraie beauté ne peut pas être remplacée par un mannequin. La beauté est présente dans absolument tout, même dans la mort.
2. Je suis anarchiste et individualiste. Je n'aime pas quand ils essaient de me pousser dans n'importe quel stéréotype. Je préfère ne pas être identifié pour que mon champ d'activité reste le plus large possible.
3. La vie est très dure, mais si vous vivez de créativité, alors tout devient beaucoup plus facile ! Même si tout autour s'effondre et meurt, la créativité reste toujours.
4. La créativité nous permet de continuer à vivre, de nous réveiller et d'avoir envie d'avancer, de toujours comprendre quelque chose de nouveau.
5. Même moi, je ne me connais pas jusqu'au bout ! Découvrir toujours quelque chose de nouveau en soi est quelque chose de fondamental. Ce serait terrible de se connaître pleinement et complètement.