Black Beauty 2018 - Modèles noirs
Il y a dix ans et plus tôt, une attitude négative envers les personnes à la peau foncée était répandue dans notre société. Cette attitude s'est formée au fil des siècles et nous est venue d'Europe et des États-Unis, car c'est là que les Africains étaient considérés comme des personnes de troisième classe et étaient utilisés comme esclaves et consommables.
Presque toutes les racines du racisme sont d'origine européenne, c'est là que les philosophes ont créé des théories sur les races supérieures et inférieures, et l'aristocratie a soutenu ces idées afin de piller sereinement leurs colonies en Afrique et exporter les richesses de l'Inde. Maintenant, ils essaient de convaincre tout le monde du plus haut humanisme de la civilisation européenne, mais cet humanisme a encore très peu d'années, nous nous souvenons très bien de l'histoire.
Ce n'est que récemment que tout a changé rapidement. Grâce à Internet, nous pouvons voir la beauté du monde entier et, jour après jour, nous nous habituons à de nouvelles images. Le monde de la mode évolue également rapidement. Une fois que tous les modèles étaient blancs, puis les filles d'origine africaine, les Asiatiques ont commencé à apparaître, et maintenant la composition nationale de l'entreprise de mannequins devient aussi diversifiée que les images sur Instagram.
Les modèles d'origine indienne et les filles du Moyen-Orient sont particulièrement intéressants. Récemment
mystylex.techinfus.com a écrit sur le manque de modèles d'origine indienne, maintenant la situation est en train de changer, de plus en plus de filles indiennes essaient de travailler dans le secteur du mannequinat.
Les agences de mannequins recrutent maintenant beaucoup de filles à la beauté brillante et sombre, et les designers sont impatients d'inviter de tels modèles pour présenter de nouvelles collections. Dans la saison
printemps-été 2018 les beaux modèles sombres ne manquent plus.