Comment devenir mannequin après 20 ans, expérience de Maggie Maurer
Depuis peu, il y a de plus en plus de mannequins noires sur les podiums, bientôt les blondes seront en minorité. C'est pourquoi aujourd'hui mystylex.techinfus.com a décidé de rappeler le modèle exclusivement blanc d'origine nordique. Elle ne brille pas d'une beauté exceptionnelle selon les normes classiques, mais mérite tout de même l'attention. Maggie Maurer (Maggie Maurer) est particulièrement intéressante car elle a commencé à travailler comme mannequin à 23 ans.
Maggie Maurer est née et a grandi dans le nord de l'État de New York, à Potsdam. C'est une très petite ville avec une population d'environ 15 mille personnes. Maggie a une famille nombreuse, en plus de ses 6 sœurs et frères. À l'âge de 13 ans, la jeune fille se distinguait par sa grande taille, elle avait déjà atteint près de 175 ans. On lui disait souvent qu'avec de telles données, elle devait penser à une carrière de mannequin, mais Maggie ne faisait pas partie de ces mannequins qui rêvaient du monde de la mode dès son plus jeune âge.
La ville où elle a grandi est très éloignée de la mode et du glamour, elle a donc mené la vie la plus simple, et a même commencé à travailler dans une épicerie en tant que vendeuse. Il faisait terriblement froid dans le magasin, elle a dû mettre deux pantalons chauds et d'autres vêtements chauds. Tout a changé lorsqu'une amie de sa sœur a suggéré de faire des séances photo intéressantes.
Un photographe en herbe a pris des photos de Maggie Maurer et les a envoyées à une agence de mannequins. L'apparition de Maggie a intéressé le personnel de l'agence, mais ils n'ont pas pu contacter son amie photographe par e-mail, ils ont donc eux-mêmes traqué le futur modèle sur les réseaux sociaux. Peu de temps après, Maggie défilait pour les marques Calvin Klein, Maison Martin Margiela, Missoni, Cédric Charlier, Manish Arora, Antonio Marras et autres.
Puis le mannequin devient le visage de la campagne publicitaire de Vivienne Westwood et remporte ses premières couvertures de magazines.
Les petites photos sont agrandies en cliquant
Givenchy, Lacoste
Année de naissance - 1990
Hauteur - 179 cm.
Volume de poitrine - 81 cm.
La taille est de 62 cm.
Hanches - 89 cm
Aspect nordique - blonde aux yeux bleus.
Bientôt Maggie Maurer 30 ans, elle n'a pas
mannequin célèbre, mais cela ne l'empêche pas de continuer à travailler dans le domaine du mannequinat et d'aller sur les podiums de grandes marques. Par exemple, lors des Fashion Weeks Printemps-Été 2020, elle est sortie pour Schiaparelli, Lacoste, Givenchy, Thom Browne, AGNONA, Gabriele Colangelo, Bottega Veneta, No. 21, Erdem, Chalayan, Preen de Thornton Bregazzi, The Row, Baja East...
En plus de travailler dans le domaine du mannequinat, Maggie a beaucoup de passe-temps, elle aime les activités de plein air, les kayaks, les vélos, les voitures, et le mannequin a également un passe-temps inhabituel pour une fille - la pêche.
Comment devenir mannequin après 20 ans ?
Pour Maggie Maurer, tout est arrivé par un heureux hasard. Seulement ce n'est pas toujours le cas. Le plus souvent, vous devez faire beaucoup plus d'efforts.
En moderne
entreprise de modélisation et en général, dans le monde de la mode, des modèles d'apparence et d'âge les plus divers travaillent. Dans la mode, la tendance à la variété continue de gagner en popularité. Par conséquent, à l'avenir, nous verrons sur le podium et dans les campagnes publicitaires de nombreux nouveaux visages et types qui ne pouvaient pas être à cet endroit auparavant.
Par conséquent, si vous aussi vous voulez vous essayer à la mode, vous devez passer à l'action. Faites des séances photo, envoyez-les à des agences de mannequins, rencontrez des modèles et des photographes, et bloguez également sur le style de la mode et soyez sociable.
No 21, Preen de Thornton Bregazzi