Les célébrités modernes s'efforcent de mener un mode de vie aussi sain que possible et de faire ce qu'il faut, mais auparavant, tout était tout le contraire. Les stars du 20e siècle, en particulier la première moitié, fumaient littéralement pour le spectacle. Même une certaine image s'est formée - une beauté glamour avec une cigarette. Voyez comme ils tiennent gracieusement leurs cigarettes ! Dans leurs mains, même une cigarette ordinaire sans filtre est magnifique.
En regardant leurs photos, on ne peut qu'admettre qu'elles brillent de gloire et de glamour, mais c'est leur mérite personnel, et non l'effet d'une cigarette. Fumer ne rend pas ces étoiles plus jolies, elles étaient tout aussi belles bicyclette et au bureau.
Maintenant, en Europe et aux États-Unis, une attitude complètement différente envers le tabagisme, en plus des interdictions et des restrictions, a changé la mentalité des gens. Aujourd'hui, fumer n'est pas à la mode, même chez les gens ordinaires, car tout le monde veut vivre plus longtemps et rester beau. Et en Russie, malheureusement, ils continuent à fumer, même si déjà au milieu du 20e siècle, il a été prouvé à quel point c'est nocif pour la beauté et la santé.
La plupart des gens de l'ancienne génération, ceux de plus de 50 ans, ne peuvent pas être changés, ils fumeront avec leurs cigarettes jusqu'au bout. Mais la jeune génération - les jeunes filles peuvent et doivent inculquer en elles-mêmes l'attitude correcte envers la cigarette, à savoir qu'il s'agit d'un plaisir primitif douteux, associé à des inconvénients tels qu'une odeur désagréable et, surtout, nocif pour la santé.