Dans les rues des villes russes, vous pouvez voir de plus en plus de vélos, qui ne sont pas conduits par des enfants, mais par des adultes. Ce n'est pas surprenant, car nous vivons à une époque où le sport, le mouvement et un mode de vie actif sont des attributs importants d'une vie réussie.
Le sport et le mouvement sont importants pour la vie en général, ils aident à maintenir la santé, donc acheter un vélo, des clubs de fitness, faire du jogging le matin sont tout à fait justifiés. Mais si des conditions idéales sont créées pour le fitness, alors avec les vélos, tout est complètement différent.
Dans la plupart des villes russes, il n'y a pas de conditions pour faire du vélo, ce qui signifie que l'achat d'un vélo vous créera beaucoup de soucis. Vous devrez faire face à de nombreux désagréments - mauvaises routes, danger de vol de vélo, danger sur les routes. En vous déplaçant sur la route, vous pouvez vous blesser, mais si vous roulez sur les trottoirs, il y a un risque de blesser les passants, ce qui menace également les ennuis.
Si, malgré toutes les difficultés, vous avez décidé de faire du vélo, rappelez-vous que vous devez suivre les règles, car même dans l'Antiquité, des règles ont été écrites pour les cyclistes, dont certaines semblent drôles aujourd'hui, mais l'essence reste la même - vous devez suivre certaines règles.
Beaucoup de cyclistes d'aujourd'hui conduisent sans aucune règle, puis se font écraser par une voiture et commencent à défendre leurs droits, et s'ils suivaient les règles ...
Règles pour les cyclistes féminines de 1895.
1. N'ayez peur de rien.
2. Ne vous évanouissez pas sur la route.
3. Ne portez pas de chapeau d'homme.
4. Ne portez pas de jarretières.
5. N'oubliez pas d'apporter votre sac à outils avec vous.
6. N'oubliez jamais d'emporter une aiguille, du fil et un dé à coudre.
7. Ne glissez pas sur une pente raide. C'est dangereux.
8. Ne portez pas de leggings brillants.
9. Ne demandez jamais - comment aimez-vous mes leggings ?
10. Ne portez pas de bijoux lorsque vous roulez.
11. N'allez pas à l'église avec votre combinaison cycliste.
12. Ne portez pas de gants blancs pour enfants.
13. N'utilisez jamais l'argot du vélo. Laissez-le aux garçons.
14. N'apparaissez pas dans les lieux publics tant que vous ne savez pas bien conduire.
15. N'ignorez pas les règles de la circulation simplement parce que vous êtes une femme.
16. Ne pensez pas que tout le monde ne regarde que vous.
Aujourd'hui, la plupart de ces règles ne sont pas pertinentes, mais les trois dernières règles ne perdront jamais leur importance.