Les produits Apple ont depuis longtemps perdu leur élitisme, aujourd'hui presque chaque étudiant plonge dans son iPhone. De plus, l'iPhone a depuis longtemps arrêté son développement et est inférieur à de nombreux concurrents. Par conséquent, si vous n'êtes pas un fan aveugle des produits Apple, pour qui posséder un iPhone signifie appartenir à quelques privilégiés, regardez les smartphones les plus luxueux.
Si l'argent le permet, un smartphone Vertu de style Bentley est idéal. Ces deux sociétés de luxe se sont associées pour créer de nouveaux smartphones. Jusqu'à présent, la première version du smartphone a été lancée, puis il y aura 4 autres versions.
Le smartphone Vertu moderne a l'air très luxueux. Le boîtier est en titane robuste, fini avec le meilleur cuir de veau. Dans le même temps, le nouveau Vertu n'est pas inférieur à ses concurrents en termes de matériel et de fonctionnalités techniques.
Le nouveau Vertu Bentley a un grand écran recouvert de verre saphir, une acoustique chic qui répond aux normes Bang & Olufsen. L'appareil photo principal de 13 MP avec mise au point automatique et double flash LED est pris en charge par Hasselblad, tandis que l'appareil photo selfie a une résolution de 2,1 MP et la possibilité de communiquer via Skype.
Au cœur du smartphone se trouve un processeur quad-core Qualcomm® SnapdragonTM 801 alimenté par une batterie lithium-ion. La capacité n'est pas précisée, mais 15 heures d'autonomie en conversation et jusqu'à 380 heures en veille sont promises.
Et le système d'exploitation Android4.4, c'est elle qui peut devenir la cause des attaques d'ardents adeptes des produits Apple, qui aiment gronder tous les autres systèmes d'exploitation autres qu'Apple.
Bien que cela soit compris depuis longtemps, tout ce débat sur le meilleur système d'exploitation et le pire est le lot des perdants insatisfaits. Une personne raisonnable sait qu'aujourd'hui les systèmes d'exploitation Windows, Androin et Apple sont tout à fait parfaits. Tous les systèmes modernes vous permettent de travailler, de communiquer et d'obtenir des résultats sans remarquer le système d'exploitation lui-même. Cela est vrai pour les ordinateurs et les smartphones.